WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (29/50) > >>

billoudav:
de toute façon c'est mieux qu'ils aient un profil presque "banal"..

A priori comme déjà dit, on s'oriente sur une synergie intéressante donc à voir.

Non ça serait con qu'ils soient nerfés 2 mois après leur sortie..

et ça fait du bien de voir quelque chose qui semble réfléchi et pas "marketé" (le dernier truc qui sort doit être le plus fort--->regarde "Northkin Bear Handler & Battle Bears")

Ils vont quand même vite, ont flying, vont chopper relativement loin, auront un repo avec le solo. C'est pas des unités de première ligne c'est sûr...

Tza:
Du coup y'a un premeir caster et son solo :

Ça a l'air relativement ok avec pas mal de choix d'arme plutôt forts.

TheLazyHase:
C'est un caster avec un solo et pas une unité. Par contre, ca a l'air galére de faire une charge raté avec le caster au tour 1 *et* changer d'arme.

J'ai l'impression que le caster va vouloir faire beaucoup de travail lui même vu que sa liste de sort a deux sorts trés situationels. Avec un gun range de 8 à 13, il va probablement être pas mal exposé le petit canaillou.

Rawr:
Autre truc confirmé : une theme force ou un des bonus permet au Vanguard de shield guard 2 fois, donc pour la survabilité du caster c'est pas dégueu. Sinon je suis bien fan, le swap d'armes rigolotes et le feat, plus le veteran leader, c'est du solide!

Aspha:
J'adore le concept du larbin qui porte les armes expérimentales du Warcaster, c'est très sympa, j'ai hâte de voir la figurine.
Je trouve sa liste de sort intéressante et assez polyvalente au final, il y en a un peu pour tout le monde entre BC, Decel et Hot shot mais j'ai l'impression qu'il est construit pour faire de la Gun Line quand même, enfin à voir en fonction des jacks disponibles pour la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique