WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (4/50) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Pantoufle le 17 juillet 2017 à 09:33:13 ---En regardant la vidéo, j'ai compris que les chars et les images d'avant seraient des renforts de technologie laellienne pour le Khador !? d'ailleurs on voit un Man o War derrière un canon auto porté...

--- Fin de citation ---

Il y a deux trucs différents en fait :
- des nouveaux Man-o-War (officier, gros Man-o-War, Battle Engine)
- les tanks : c'est la nouvelle faction, ils veulent se venger du Khador qui leur a tout volé

Rawr:
Une faction sans warcasterlock ça serait sympa tiens, à voir comment ils vont équilibrer l'absence de mécanique focus fury.

Titi:
Par plein d'effets alchimiques halakon ! J'ai hâte de voir ça ! ;D

Jojonathan:
En tant que joueur occasionnel, à un jeu aussi exigeant, ça va devenir difficile de pas se faire déboiter par des listes avec un trick de l'espace. J'ai peur que ça rende le jeu encore plus difficile. Même si j'aime la nouveauté, et que je trouve qu'il y a du mérite à affronter une liste qu'on ne connait pas par coeur, j'ai peur :)

Mhean:

--- Citation de: Jojonathan le 17 juillet 2017 à 10:31:59 ---En tant que joueur occasionnel, à un jeu aussi exigeant, ça va devenir difficile de pas se faire déboiter par des listes avec un trick de l'espace. J'ai peur que ça rende le jeu encore plus difficile. Même si j'aime la nouveauté, et que je trouve qu'il y a du mérite à affronter une liste qu'on ne connait pas par coeur, j'ai peur :)

--- Fin de citation ---

Excuse moi, j'ai pas vraiment saisi ...

Le fait qu'ils aient un mécanisme autre que focus fury impliquerait que les joueurs occasionnels se fasse déboiter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique