WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
Et la prochaine faction est ....
Journeyman:
--- Citation de: slec le 27 février 2018 à 16:25:44 ---Heu il est monstrueux ce caster, ils ont fumé quoi ?
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il ne peut pas tout faire. Ca a l'air d'être le credo des alchimistes : beaucoup de choix, ressources limitées.
Wulfkrieg:
Il peut faire beaucoup à la fois non ?
Mais bon, il faut bien vendre les nouvelles figurines...
Dédicace à Anamag (oui oui le caster blight qui rend les ogruns très forts, limite pétés, bon il ne seront toujours pas joués avec les autres casters...)
Mhean:
--- Citation de: Journeyman le 27 février 2018 à 16:27:51 ---
--- Citation de: slec le 27 février 2018 à 16:25:44 ---Heu il est monstrueux ce caster, ils ont fumé quoi ?
--- Fin de citation ---
Sauf qu'il ne peut pas tout faire. Ca a l'air d'être le credo des alchimistes : beaucoup de choix, ressources limitées.
--- Fin de citation ---
En même temps heureusement, sinon le truc ça serait comme mettre un JCVD énervé dans une crèche.
En toute honnêteté, il me semble trop fort.
Entre Purif (qui peut être lancé gratos ... Lol ...), admonition et transmutation, on a là 3 excellents sorts.
Les autres sorts, bien que moins forts, restent intéressants.
Le feat est excellent également, et les 3 capacités sont toutes géniales.
Après, faudra tester. Si ça se trouve il sera pas si terrible sur table.
Sinon on pourrait arrêter de se plaindre de "PP fait des trucs cheatés pour vendre des figs ouin ouin" ?
Ou alors le faire dans un poste à part pour pas casser les couilles à ceux qui s'en fiche ? Merci
Tza:
Transmutation ça a l'air plutôt fort ouai, après y'a des sorts largement plus scandaleux que ça à 2 (genre Haley3 :D). Son gun a que range 6, son feat c'est un S&P en un peu mieux avec potentiellement du heal. 'Fin oui il est bien avec des bons sorts et beaucoup d'options, mais on va peut être se calmer sur les "ce caster est pété"...
ludmar:
Moi j'aime bien l'approche qu'il lui donne.
Le Feat permet de déclencher des critiques, j'espère qu'ils vont orienter une partie des références la dessus car ça peut vraiment être un aspect inexplorer dans les refs actuelles.
Pour les autres sorts :
je les trouve assez classique excepté : Transmutation qui va devoir attendre de voir les autres refs.
- si des refs fortes à coté ça peut devenir très fort
- si des refs faiblardes alors un ptit up non négligeable et nécessaire.
En tout cas j'aime beaucoup le sort qui fait vraiment alchimie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique