WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (37/50) > >>

Rawr:
Oubliez pas que purif ça lui enlève ses upkeeps à lui aussi, je le trouve fort mais pas pété moi.

billoudav:

--- Citation de: Far2Casual le 27 février 2018 à 15:34:53 ---Ce caster il est fumette de chez fumette.

Un "super-stealth-parce-que-les-trucs-qui-ignorent-stealth-c-est-ennuyant", une spell liste de dingo (WTF Transmutation), un feat de nazi ... Vivement le CID  ???

--- Fin de citation ---

euh... feat de Nazi (hormis l'allusion douteuse...) tu veux dire feat de malade ? un dé fantôme à la touche et dégats.... Mouaih...dans la méta actuelle, c'est juste un feat correct... (mais Vlad et Signs of Portent, c'est pas ça tous les tours ?)

le super Stealth ? ouaih... à def 15-arm 15, au moins il devrait pas mourir sur un ktc facile au tir... si tu penses à activer le bon pouvoir. il pourra mourir sur juste une claquette de n'importe quel jack ou beast...

Ah pardon il a admo... il mourra sur la deuxième beat ou jack qui le chargera... A condition bien sûr d'avoir admo sur lui...

Donc fort ? Oui peut être.... fumé ? non pas plus  que d'autres....

PS : et si il a pas d'accés à de l'arcnode, ça rend la spell list plutôt faiblarde...

je commente même pas les troupes lourdes.... SPD 5 et pour l'instant je vois pas de trick de mouvement avec les casters présentés... (et pas grand chose pour booster l'ARM...) alors arm 20 au tir... oui correct (et encore on peut parler des trolls ?) mais vu le temps de monter au front...

Titi:
Moi, je vous dirai s'il est fumé une fois que Rawr aura acheté toute la Crucible Guard et qu'il m'aura mis ce warcaster dans le nez... ;D :P

manu74:

--- Citation de: slec le 27 février 2018 à 16:25:44 ---Heu il est monstrueux ce caster, ils ont fumé quoi ?

--- Fin de citation ---

Boarf, Vlad1 a son feat comme spell tous les tours  ::)

Tim:

--- Citation de: Manu69 le 27 février 2018 à 17:31:26 ---Boarf, Vlad1 a son feat comme spell tous les tours  ::)

--- Fin de citation ---

Qui lui coût 4/7 focus, on en parle aussi ? Avec un peu que tu veux mettre boundless charge sur un jack tu n'as plus qu'un focus, donc bon...pété non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique