WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (41/50) > >>

manu74:
apres le match menoth/menoth (ou kallus2/kallus2) ou tout le monde est immunise aux attaques de tout le monde...
PP presente le match Crucible/Crucible ou tout le monde perd son immunite aux attaques de tout le monde donc finalement c'est comme si t'avais pas de regles, en plus complique :D
Bref en mirroir, celui qui a un Vulcan gagne ou bien ?

Hashel:
#PPfaitdumarketing, ou comment "forcer" l'achat d'un colosse.

J'aime bien le principe d'Instability Equation. Dans le genre glass canon, c'est pas mal, et ça permet de faire des blagues.

connetable_pa:

--- Citer ---#PPfaitdumarketing, ou comment "forcer" l'achat d'un colosse.
--- Fin de citation ---

Bah euh non, tu sors ça d'où ?
Faut arrêter crier au loup comme ça hein, si c'est un profil bof, les gens auraient dit "c'est de la merde"...
Bref on est bien français quoi ;)

eN-o-N-o:
Ptin, vous couinez pour rien, c'est juste un BB spd 6 rat 6 deux tirs aoe 4. lol.

Bon les mecs, j'ai certainement pas fini de poster ici parce que j'aime bien cette communauté (enfin, celle que je connais) mais wmh c'est fini. J'trouverai ptet le courage de peindre deux trois refs sur les mois à venir

Hashel:

--- Citation de: connetable_pa le 05 mars 2018 à 12:37:08 ---
--- Citer ---#PPfaitdumarketing, ou comment "forcer" l'achat d'un colosse.
--- Fin de citation ---

Bah euh non, tu sors ça d'où ?
Faut arrêter crier au loup comme ça hein, si c'est un profil bof, les gens auraient dit "c'est de la merde"...
Bref on est bien français quoi ;)

--- Fin de citation ---

J'ai pas crié au loup. Le colosse a vraiment l'air chouette à jouer, mais c'est vrai que en cas de match miroir, la liste qui aura un Vulcan fera la différence, comme le dit Manu.
D'une certaine manière, ça reste une forme d'incitation à acheter le colosse pour monter son pairing pour prévoir (entre autres) le miroir Crucible.
Loin de moi l'idée de cracher sur les sorties Crucible. Même si certaines choses semblent un poil craquées, ça apporte du sang neuf, et une nouvelle manière de jouer (et donc des solutions à trouver pour jouer contre). La page 5 est toujours parmi nous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique