WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

Et la prochaine faction est ....

<< < (43/50) > >>

JudaPriest:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 mars 2018 à 15:29:29 ---Puis quatre tirs pow 16 contre les warjacks s'il prend rust. Hf

--- Fin de citation ---

ça pousse le bouchon un peu loin, faut que le/les jack soit à 5 pouces du machin au début de son activation, que le colosse recule (Minimum range), même si bulldoze peut aider dans certain cas, ça commence à faire pas mal de condition pour avoir 4 tir POW16.

Tza:
Compare à Hurricane... 2 range 12 POW 16 qui slam ou KD, 2 range 14 POW 13 AOE 4, POW 20 au cac + cortex damage, immun elec, bloque le flight et arc node. Dans une faction qui a accès à arcane shield et snipe notamment.
C'est tous les 2 des colosses avec pas mal d'utilitaires et des très bons tirs, est-ce qu'Hurricane est fumé ? Il est jamais joué à vrai dire, dans la faction qui a les meilleurs buffs à mettre sur un colosse...

TheLazyHase:
J'aime pas ce colosse parce qu'il est trop proche du BB pour moi. Et que commencer à jouer à "je retire les immunités", c'est dangereux. A quand les immunités qu'on peut pas oter ? Pourquoi ca marche pas sur Fire's fury ?

Sinon, il est probablement fine.

manu74:

--- Citation de: JudaPriest le 05 mars 2018 à 15:42:11 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 05 mars 2018 à 15:29:29 ---Puis quatre tirs pow 16 contre les warjacks s'il prend rust. Hf

--- Fin de citation ---

ça pousse le bouchon un peu loin, faut que le/les jack soit à 5 pouces du machin au début de son activation, que le colosse recule (Minimum range), même si bulldoze peut aider dans certain cas, ça commence à faire pas mal de condition pour avoir 4 tir POW16.

--- Fin de citation ---

non c'est le contraire il suffit qu'il avance vers les jacks avec sa SPD6, et quand ils seront a 5" ils subiront Rust... c'est meme pas sur lui que c'est fort (comme tu le soulignes minimum range, mais bon ca marche aussi dans l'AoE de son tir donc au pire c'est 1 POW 14 + 3x POW16), c'est que toute l'armee en profite derriere, et que Rust sera cumulable sans doute avec plein d'effets degueux, BB-style. Apres pour une fois qu'on a un truc qui dit non a la brique de jacks ARM20-23 debile, je vais pas lui lancer de pierres :)

Il est clairement cool comme ca, mais c'est la version pre-CID si ca se trouve ca va nerf direct, et comme le dit si bien Tza, on est meme pas a l'abri qu'il soit rendu ininteressant par d'autre choix encore plus pete dans la faction - ca c'est effectivement deja vu par le passe  ;D

Par contre Grymkin ils ont pas eu de gargant eux, y en a vraiment que pour warmachine en mk3 ! :P

Ptit Nico:
Ça fait bien 4 POW 16 hein, Rust s'applique dès le premier tir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique