Auteur Sujet: NEWS !!!!  (Lu 4459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred57

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1295
    • Voir le profil
    • E-mail
NEWS !!!!
« le: 15 juillet 2017 à 11:29:02 »
Quelques News à se mettre sous la dent en Skorne lors de ce L&L
Un petit warlock .... De tir  :o
Avec Warpath, deadeye (youhou , les slingers adorent déjà), vanish, artifice of deviation et un nouveau sort qui donne à un Modèle/unit Prowl et Pathfinder... Voir son feat aussi... Sortie prévue pour Décembre.

Une nouvelle TF (à priori en début de semaine prochaine en CID) sur nos amis les constructs.....
Bon tous les 20pts d'unités/solo.... Solos ou UA free, les figs avec la règle "soul taker" commencent la partie avec une Âme  :o :o  et les beasts gagnent la règle "death rage" (en gros quand la beast meurt, move de 3ps et une attaque avant d’être remove from play )
Celle la me fait de l’œil clairement  ;D

Et par ricochet toutes le news minions (Hormis le Caster, on peut leur laisser ça quand même), avec des solos (dont un qui donne Enliven  :o :o), une unité de Walkyrie Cochon et ..... Un Gargant  :o :o :o Avec un Animus qui permet de créer des zone d'eau à 5ps.... Le Shaman l'aime déjà celui la

Bref des trucs pas mal du tout, reste plus qu'à attendre Septembre pour no news à nous, mais en l'état c'est plutôt bien parti  :P
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : NEWS !!!!
« Réponse #1 le: 15 juillet 2017 à 11:43:41 »
Le caster de tir peut être bien, mais c'est environ notre 5ieme caster de tir, donc faut voir son feat et tester à quel point pathfinder sur reiver c'est bien. Je note en particulier deadeye sur les slingers par contre ; RAT 6 boosté c'est fiable pour mettre Flare. Warpath c'est trés bien aussi ; de fait, en l'état, je serais pas étonné si il jouait surtout sans unité de tir.

La TF semble trés bien. Mordikaar en particulier sera sous mes attention, parce que Zaal est plus évident (surtout avec la combo lol last stand / death rage !), mais Mordy et ses archidons peuvent bien s'amuser aussi.

Pour le solo minion, Enliven c'est FF donc c'est vraiment juste pour les casters cochon (mais le reste peut servir) ; les valkyries sont à surveiller ; et le gargant me semble pas trés bien, parce que des zones c'est pas foufou en skorne.

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : NEWS !!!!
« Réponse #2 le: 15 juillet 2017 à 15:40:36 »
Ça me fait plaisir ça la TF construct !

Ça me fera ressortir les esclavagistes.

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : NEWS !!!!
« Réponse #3 le: 15 juillet 2017 à 23:55:26 »
Notez qu'il a 5 sort. Pour un warlock, c'est souvent, mais pas toujours, associé à Fury 7.

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : NEWS !!!!
« Réponse #4 le: 25 septembre 2017 à 10:15:23 »
Primus jalaam : Skorne Venator cater !


J'espère que ce dernier pourras enfin booster les venators car depuis la MK1 ces derniers prennent la poussière sur mon étagère.
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : NEWS !!!!
« Réponse #5 le: 25 septembre 2017 à 10:21:28 »
A ce qui parrait en CID, il dépote.
Je ne sais pas quand est-ce les règles seront officiel.

Hors ligne Damien

  • Membre
  • *****
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • Culture Jeux
    • E-mail
Re : NEWS !!!!
« Réponse #6 le: 25 septembre 2017 à 10:29:10 »
Il a la classe. Sur battle collège, il n'a pas de capa spéciale sur un type d'unité...
Et je suis trop naze pour etudier les combos par rapport aux sorts.
Le feat donnerai un des de moins pour toucher ce qui serais pas mal contre des venators

FEAT : Hide in Sight

Opponents get one less dice on attack rolls against Skorne models in Jalaam's control area.
Skorne :
> peinture color1 : 391 pts 111 figurines (5 casters)
> peinture color2 : 71 pts 23 figurines (2 casters)
> En attente : + de 413 points et les autres casters !

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : NEWS !!!!
« Réponse #7 le: 25 septembre 2017 à 10:48:50 »
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est que ce caster aime pas les venators reivers, juste les slingers.

La bonne, c'est que indépendamment, ce caster est fort dans virtuellement tout les thémes qu'on a ; et les reivers sont *MONSTRUEUX* avec d'autres casters, genre Rasheth ou Morghoul 2.