WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
+20% de Casters
Snorana:
J'aime beaucoup les espèces de lanieres qu'il a mais j'ai du mal avec le collier/planetarium bizarre et le reste du corps reste un peu trop simple j'aurai aimé plus de details (rouage/constellation peut être ?)
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 15 juillet 2017 à 16:10:29 ---Par contre ça serait bien qu'ils arrêtent de mettre des stats 5/6 ou 6/5 sur nos jacks, un jack lourd à 5 de MAT ça existe pas dans le jeu à part en Cyriss :'(.
--- Fin de citation ---
Là, pour le coup, on peut vraiment accuser les flare bots pour la MAT 5 partout.
Wogshrog:
J'aime bien Orion, mais ils avaient pas énormément de choix avec la carte High Command de toute facon. Reste à savoir s'il servira à quelque-chose et ça c'est pas très bien parti.
Titi:
--- Citation de: Wogshrog le 16 juillet 2017 à 20:29:20 ---J'aime bien Orion, mais ils avaient pas énormément de choix avec la carte High Command de toute facon. Reste à savoir s'il servira à quelque-chose et ça c'est pas très bien parti.
--- Fin de citation ---
Espèce de médisant ! :P
De toute façon, je vais me le récupérer à sa sortie et ensuite il attendra dans ma valise jusqu'à ce que je me décide à ressortir du Cyriss... :-X
Merci:
Le collier planète c'est spécial quand même.
Le pire c'est que la position des mains me font penser a tortue géniale de Dragin Ball en train de faire "paf paf"....
Évocation etrange.... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique