WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Intangible et charge.

<< < (2/2)

ludmar:
Merci pour les réponses.

spiff:
Pour le dire autrement, si au moment où tu pose ta kayazette, avant de la reorientet (sachant qu'elle charge en ligne droite), tu es dans la dos de ta cible sans qu'elle soit dans ta zone de CAC, ta charge est illégale.

Tim:

--- Citation de: spiff le 17 juillet 2017 à 11:38:57 ---Pour le dire autrement, si au moment où tu pose ta kayazette, avant de la reorientet (sachant qu'elle charge en ligne droite), tu es dans la dos de ta cible sans qu'elle soit dans ta zone de CAC, ta charge est illégale.

--- Fin de citation ---

Merci de la réponse !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique