COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[44-Nantes] LE SHOW II - Dimanche 15 Octobre 2017

<< < (7/18) > >>

sycophante:
Je suis désolé mais je ne pourrai venir, contrainte d'ordre médical. Mon pseudo sur T3: syco.
A une prochaine autour d'une table (je crois que se sera Laval).

Ialo Nanto:

--- Citation de: sycophante le 11 septembre 2017 à 21:06:47 ---Je suis désolé mais je ne pourrai venir, contrainte d'ordre médical. Mon pseudo sur T3: syco.
A une prochaine autour d'une table (je crois que se sera Laval).

--- Fin de citation ---

Roh bah merde. Rien de grave j'espère. Soigne toi bien.

--- Citation de: Hashel le 11 septembre 2017 à 20:29:40 ---Viendez nombreux qu'on se la colle !  :D

Le paiement, c'quoi la date limite ? Comme pour le rendu des listes ?
C'est qui ton arbitre ? Histoire qu'on lui présente les proxy/conversions, en cas de nécessité... (Je pense notamment à un certain Field Gun Crew que t'as du apercevoir à l'Iron West cette année)

--- Fin de citation ---

Tout est dans le post mais je redis ici.

DATE LIMITE D'INSCRIPTION  (paiement + liste) : 15 jours avant la date du tournoi soit le 30 septembre minuit

Pour les validation de proxy, ils sont à envoyer  à l'adresse suivante  le.show.tournoi@gmail.com.
Le juge du tournoi c'est l'organisateur, donc moi est mon camarade de La Schola-Hasarda

Nicoco:
Je ne serais pas présent. Match de foot. Désolé

Ialo Nanto:

--- Citation de: Nicoco le 14 septembre 2017 à 17:24:30 ---Je ne serais pas présent. Match de foot. Désolé

--- Fin de citation ---

Mais c'est triste ça  :'( L'homme qui préfère crier sur des gamins que passer du bon temps avec ces copains.

billoudav:

--- Citation de: Nicoco le 01 août 2017 à 16:08:00 ---
--- Citation de: billoudav le 27 juillet 2017 à 19:24:54 ---Un peu court une journée... dommage

--- Fin de citation ---

Billou,

Même proposition qu'a Titi. Si tu veux venir le vendredi soir/samedi pour jouer. Avec Plaisir. Je suis à 1 heure de Nantes. Tu peux amener l'autre "charismatique" Toulousain également ;)

--- Fin de citation ---

j'avais pas vu :) Merci pour l'invit, je viendrais t'embêter plus tard, ne t’inquiètes pas...  ;D
Et surtout je suis en week end intégration sur Lille du coup avec mes équipes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique