T'inquiète mon Ialo, c'est complètement ma faute et j'aurai dû jouer 2 stalkers plutôt que saupoudrer avec 4 loups différents.
J'ai joué une liste inadaptée et qui m'a pénalisé.
Si je l'avais simplement testé une fois, j'aurai vu son inutilité en pairing car elle n'apportait pas grand chose (taper sur un colosse que je n'ai pas affronté ou affronter une brique mais le manque de boost de mouvement s'est fait sentir)
De manière générale, un joueur casual n'a pas assez de recul sur ce qui se joue et peut passer à côté avec un pairing pourri, c'est dommage d'enfoncer plus le clou en imposant de jouer une liste inadaptée.
Sur tournoi ambiance détente, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'être aussi contraignant
Ce que je voulais dire plus haut est qu'en 50 pts, le poids des TF fortes se fait ressentir plus fortement à mon sens.
8 points de bonus en 50 pts contre 12 pts en 75 grosso modo, c'est 16% de bonus en 50 contre 12% en 75.
Je me suis régalé avec ma liste Krueger qui ouvre des possibilités en jeu mais jouer sans solo est très pénalisant
En TF, j'aurai eu mes deux solos gratos et j'aurai pu me permettre de chercher à jouer le scenar.
Contre Titi, je ne vois pas ce qu'on peut jouer en orboros pour affronter Kraye HM qui dispose de 26% de points en plus.
Ca va plus loin, encaisse plus fort et gère mieux la présence sur le terrain qu'orboros
Ma meilleure chance etait le ktc, il avait zappé le tir en assaut mais etait à 21,1 de mon second loup.
Partie à sens unique donc mais très plaisante car Titi
S'il y a une liste viable en orboros en 50 pts pour gérer un full Jack dont 2 Arm21 Polarity field qui charge à + 5 de distance, pathfinder, repositionnement 5, etc... je suis intéressé
Mon peu de maîtrise du jeu ne me permet pas de voir comment le faire aujourd'hui
Ca n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer des figs que je n'avais jouées qu'une fois en 1 an, de découvrir réellement le sr2017, de jouer contre Grymkin dont je n'avais pas lu les règles et de finir sur 2 défaites / 2 victoires dont un ktc des familles sur Swan.
Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir offert Aurora