WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Feralgeist et gargant
Arhnayel:
--- Citer ---Bah ça reste un truc capable de mettre 2 patates bien vilaine et surtout d'occuper le terrain pour embêter l'adversaire.
--- Fin de citation ---
J'y crois moyen. Si je vois un Feralgeist derrière un gargant, je tue le Feralgeist avant d'aller péter le gargant, sinon je prévois assez d'attaques pour re-tuer le gros machin. Ceci dit, sur un malentendu, ça peut marcher, je suis d'accord.
Lucius Forge:
--- Citation de: Arhnayel le 20 juillet 2017 à 20:21:16 ---
--- Citer ---Bah ça reste un truc capable de mettre 2 patates bien vilaine et surtout d'occuper le terrain pour embêter l'adversaire.
--- Fin de citation ---
J'y crois moyen. Si je vois un Feralgeist derrière un gargant, je tue le Feralgeist avant d'aller péter le gargant, sinon je prévois assez d'attaques pour re-tuer le gros machin. Ceci dit, sur un malentendu, ça peut marcher, je suis d'accord.
--- Fin de citation ---
Ce qui veut dire que tu vas commit des ressources pour aller chopper un incorporel derrière un gargant. Ca me semble demander vraiment beaucoup de ressources sauf constitution de listes particulières :o
Arhnayel:
Ce ne sont pas les tirs magiques qui manquent en Orboros ;) Un Mannikin "sacrifié" pour un Feralgeist, ça me gêne pas trop. Ou un petit sort relayé par un Gallows Grove - ou par Géomancie - et on n'en parle plus.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 21 juillet 2017 à 15:29:44 ---Ce ne sont pas les tirs magiques qui manquent en Orboros ;) Un Mannikin "sacrifié" pour un Feralgeist, ça me gêne pas trop. Ou un petit sort relayé par un Gallows Grove - ou par Géomancie - et on n'en parle plus.
--- Fin de citation ---
Au prix du feralgeist, tu est probablement perdant pour ceal.
Surtout que réalistement, le gallow peut pas, et le mannikin en chie, parce qu'il y a un pl0x sur une base de 120mm devant.
Arhnayel:
A voir en jeu.
J'aime bien le mot "pl0x", sinon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique