WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Feralgeist et gargant

<< < (5/6) > >>

Arhnayel:

--- Citer ---Bah ça reste un truc capable de mettre 2 patates bien vilaine et surtout d'occuper le terrain pour embêter l'adversaire.
--- Fin de citation ---
J'y crois moyen. Si je vois un Feralgeist derrière un gargant, je tue le Feralgeist avant d'aller péter le gargant, sinon je prévois assez d'attaques pour re-tuer le gros machin. Ceci dit, sur un malentendu, ça peut marcher, je suis d'accord.

Lucius Forge:

--- Citation de: Arhnayel le 20 juillet 2017 à 20:21:16 ---
--- Citer ---Bah ça reste un truc capable de mettre 2 patates bien vilaine et surtout d'occuper le terrain pour embêter l'adversaire.
--- Fin de citation ---
J'y crois moyen. Si je vois un Feralgeist derrière un gargant, je tue le Feralgeist avant d'aller péter le gargant, sinon je prévois assez d'attaques pour re-tuer le gros machin. Ceci dit, sur un malentendu, ça peut marcher, je suis d'accord.

--- Fin de citation ---

Ce qui veut dire que tu vas commit des ressources pour aller chopper un incorporel derrière un gargant. Ca me semble demander vraiment beaucoup de ressources sauf constitution de listes particulières :o

Arhnayel:
Ce ne sont pas les tirs magiques qui manquent en Orboros ;) Un Mannikin "sacrifié" pour un Feralgeist, ça me gêne pas trop. Ou un petit sort relayé par un Gallows Grove - ou par Géomancie - et on n'en parle plus.

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 21 juillet 2017 à 15:29:44 ---Ce ne sont pas les tirs magiques qui manquent en Orboros ;) Un Mannikin "sacrifié" pour un Feralgeist, ça me gêne pas trop. Ou un petit sort relayé par un Gallows Grove - ou par Géomancie - et on n'en parle plus.

--- Fin de citation ---

Au prix du feralgeist, tu est probablement perdant pour ceal.

Surtout que réalistement, le gallow peut pas, et le mannikin en chie, parce qu'il y a un pl0x sur une base de 120mm devant.

Arhnayel:
A voir en jeu.

J'aime bien le mot "pl0x", sinon ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique