WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Scyrah contre le reste du monde
Mhean:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 août 2017 à 17:18:22 ---Vyross 2 fait pas dans l'extension de menace ceci dit, et ca lui ferme assez nettement certain matches qui ont l'air bon au départ.
--- Fin de citation ---
A ce moment là il y a Vyross 1
Qui est déjà moins joué que son grand frère :/
Et Elara n'a pas accès à Imperatus non plus.
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 07 août 2017 à 17:22:39 ---A ce moment là il y a Vyross 1
Qui est déjà moins joué que son grand frère :/
Et Elara n'a pas accès à Imperatus non plus.
--- Fin de citation ---
Mon point c'est plutôt que selon le trou que tu veut fermer, Elara en théme jack peut s'avérer intéressante. Le feat de Vyros 1 a l'inconvénient qu'il marche pas en théme force jack, alors que Elara peut toujours facilement et proprement utiliser ses fixeurs de MAT et de POW.
Bon, c'est aussi que ces temps ci j'ai beaucoup joué Skorne contre Vyross 2, et je sens que le pauvre Vyross rame quand même pas mal. Je crois que The Child lui pose le même probléme.
Paladin..Noir:
Merci pour vos réponses, j'avais envie de partir sur autre chose que l'éternel Kaelyssa, Issyria et Vyross 2.
Je serai bien partie sur un appareillement Helynna en Forge of war et Élara 2 en défenseur d'ios. Le gros soucis c'est la grosse armure. J'ai déjà galéré avec Vyross 2 face à du gros troll qui tache, Je n'ose même pas imaginer avec ses deux casters.
Journeyman:
Elara2 s'occupe plutôt pas mal de l'armure avec Boundless charge et le -2 arm
Mhean:
Doomy 3 pleins de lourdes + colosse ça aime pas trop pleins de troupes qui font mal.
Faut obliger ton adversaire à feat en défensif, jammer un peu en attendant puis faire une grosse alpha qui tâche.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique