COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] Iron Fist For Ever, les 23 et 24 septembre
deussanguinius:
Ouverture du post consacré (exclusivement) au couchage: https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,21559.0.html
ainsi qu'ajout au post initial de quelques petits points de règlement:
--- Citer ---Les chèques (ainsi que les listes) devront être envoyé au plus tard pour le 9 septembre (cachet de la post faisant foi). Tout retardataire se verra pénaliser par un malus de -1min à la clock.
Pour les listes, merci de les envoyer de préférence au format conflict chamber ou Forward Kommander (même si le site est pas à jour, j'aime bien se format) en précisant bien les thèmes listes ainsi que les liens et les Marshall. Toute liste incorrecte ou mal présenté sera pénaliser par un malus de -1 min à la clock. Merci de les envoyer à l'adresse suivante: lesquigalunettes@gmail.com en précisant bien tournoi Warmachine dans le titre, et en précisant vos nom et pseudo (T3/BG).
--- Fin de citation ---
Titi:
N'ayant pas de chéquier, est-il possible de régler autrement que par chèque ? ???
ludmar:
Hum on va voir si j'arrive à motiver une équipe 1DTroyes pour aller la bas!
Ah si petite question possible d'avoir les horraires des rondes?
Savoir si on est obligé de prendre un couchage dès le vendredi soir ou partir très tot le samedi matin ;)
Jack:
--- Citation de: Titi le 24 juillet 2017 à 11:56:47 ---N'ayant pas de chéquier, est-il possible de régler autrement que par chèque ? ???
--- Fin de citation ---
Naturellement TITI, je vais t'envoyer le RIB de l'asso par mail (donne moi ton mail par MP)
Jack:
--- Citation de: ludmar le 24 juillet 2017 à 13:01:50 ---Hum on va voir si j'arrive à motiver une équipe 1DTroyes pour aller la bas!
Ah si petite question possible d'avoir les horraires des rondes?
Savoir si on est obligé de prendre un couchage dès le vendredi soir ou partir très tot le samedi matin ;)
--- Fin de citation ---
Vu que Le Tournoi fait partie de notre convention ludique et que d'autres Tournois commencent de bonne heure (8h pour le 40k), il y as des chances pour que celui de Warmachine commence "Tard"
Deussanguinius va poster cela rapidement ne vous inquiétez pas
En revanche, si vous souhaitez jouer/tester/découvrir d'autres Jeux... prévoyez du temps (en dehors des horaires tournoi)
Les autres bénévoles de l'asso pourront vous faire découvrir Saga, 40k, x-wing, mémoire 44... etc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique