COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Laval] Iron Fist For Ever, les 23 et 24 septembre

<< < (14/20) > >>

ShoofShoof:
Rebondissement incroyable.. Je penses pouvoir être de la partie !

fabou le petit nantais:

--- Citation de: ShoofShoof le 17 septembre 2017 à 21:12:09 ---Rebondissement incroyable.. Je penses pouvoir être de la partie !

--- Fin de citation ---
Première bonne nouvelle de la journée mon shoof :) enfin ont va pouvoir boire des coups ensemble :D

ShoofShoof:
Je vous confirme donc ma présence j'envoie mes listes et mon chèques demain. Je me plierai évidement à la loi de l'iron fist et j'assume mon malus à la clock. Content d'être avec vous !! Si quelqu'un a de la place pour la nuit de samedi à dimanche je suis preneur. Bisous

Scorpion-Rouge:
J'ai de la place chez moi pour 2 personnes

deussanguinius:

--- Citation de: ShoofShoof le 18 septembre 2017 à 14:32:29 ---Je vous confirme donc ma présence j'envoie mes listes et mon chèques demain. Je me plierai évidement à la loi de l'iron fist et j'assume mon malus à la clock. Content d'être avec vous !! Si quelqu'un a de la place pour la nuit de samedi à dimanche je suis preneur. Bisous

--- Fin de citation ---

Cela fait plaisir de te voir mon shoof! Mme étant pas là, je peut faire péter le nombre de personne à la maison. Pense juste à prendre un oreiller (et éentuellement un matelas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique