COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Laval] Iron Fist For Ever, les 23 et 24 septembre
nefe:
bonsoir,
alors petites parties à la cool avec Coincos, TomTom et Kris aujourd'hui.
Par contre, 0 connexion internet ou portable (sic).
Finalement, comme Coincos n'est pas libre, Kris bosse, TomTom a d'autres implications, donc je vais laisser l'affaire moi aussi
Eclatez-vous bien ce dimanche, et mes listes pour Nantes sont testées, donc je poste ça rapidement sur le sujet dédié
deussanguinius:
--- Citation de: Gorbar le 23 septembre 2017 à 21:55:57 ---date de déplacement du tournoi prévu alors ou abandon et remboursement??
--- Fin de citation ---
discussion en interne pour le moment, on vous tiens tous informés dés que possible.
--- Citation de: nefe le 24 septembre 2017 à 00:49:55 ---Finalement, comme Coincos n'est pas libre, Kris bosse, TomTom a d'autres implications, donc je vais laisser l'affaire moi aussi
--- Fin de citation ---
Dommage. A la prochaine
nefe:
--- Citation de: deussanguinius le 24 septembre 2017 à 07:10:07 ---
--- Citation de: Gorbar le 23 septembre 2017 à 21:55:57 ---date de déplacement du tournoi prévu alors ou abandon et remboursement??
--- Fin de citation ---
discussion en interne pour le moment, on vous tiens tous informés dés que possible.
--- Fin de citation ---
en ce qui me concerne mon inscription c'est cadeau pour la bonne cause, je n'ose imaginer les frais qui vous restent sur les bras après cette galère
sycophante:
Quel était le motif de la grève au fait?
coincos:
--- Citation de: nefe le 24 septembre 2017 à 19:40:45 ---
--- Citation de: deussanguinius le 24 septembre 2017 à 07:10:07 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
en ce qui me concerne mon inscription c'est cadeau pour la bonne cause, je n'ose imaginer les frais qui vous restent sur les bras après cette galère
--- Fin de citation ---
Tout pareil pour moi les amis ! A défaut d'avoir pu venir aujourd'hui, tous les ennuis que je vous avais proposé en amont du jour J méritent bien que vous gardiez mon chèque !
Un bisou à tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique