WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

CID theme force

(1/7) > >>

PingWoo:
Aller hop je surf sur la vague de vigueur que connait ces dernier jour la section, pour ouvrir un post qui nous concerne au sujet du CID Theme Force.

Apparemment, le CID permet pour les Theme force de pouvoir inclure les attachement aux unités de merco. Je ne suis pas allé fouiller dans le fofo PP mais sur conflictchamber on peut le faire!

Le truc que je n'arrive pas a savoir par moi-même, c'est le cas des partisants. Est-ce que dans une TF on peut actuellement prendre les Idrian étant une entrée Merco mais partisan Menoth? Pour une liste Exemplar interdiction ils peuvent être tellement mieux que les errants xD (ah mince ils vont encore se faire voler la vedette par les Idrians !!, même dans leur propre TF).

Avez-vous des idées sympathique de liste avec des mercos dans les theme forces?

Pour l'instant j'ai vu:
pKreoss gunline avec Taryn.
Exemplar interdiction avec harbi et pipo.
Amon mighty avec Anastasia

TheLazyHase:
Fait gaffe que ces changements sont plus en test et reviendrons au CID d'aout.

Sauf pour la TF Trollblood, ofc.

Indiana Jokes:
Perso j'attends plus de précisions pour tester ça

Dans les trucs évidents : Pipo pour donner du Pathfinder, Idrians, que du bonheur.

Sur les lieux de dicussions anglophones ils parlent de mettre de l'Idrian partirout donc c'est que ça marche.

arc_ange:
Tite question en passant: Dans ce CID, ils parlent de la possibilité d'ajouter une ref de merco de chaque type en gros, dans chaque TF déjà existante, ou dans les futures TF qui sortiront? (Je sais pas si vous avez bien compris ma question lol ^^)

Indiana Jokes:
Ils parlent d'une règle commune à toutes les TF. Ils veulent que la TF devienne la norme en compétitif du coup ils veulent plus de flexibilité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique