WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Arcana : Pandemonium

<< < (2/2)

TheLazyHase:

--- Citation de: Thyamath le 30 juillet 2017 à 14:44:35 ---Faux. L'Arcane ne les empêche pas de courir et de charger, c'est le fait de ne pas recevoir d'ordre qui les empêche de courir et charger. C'est la même différence qu'entre avoir un Béni face à un sort qui donne dissimulation ou +2 de def, pour moi.

Par exemple, si tu a une figurine hors formation, elle peut courir (directement vers le chef d'unité).

--- Fin de citation ---

Autre exemple : les greats bears peuvent contrecharger même si ils ne peuvent pas recevoir d'ordre. Et les Ferox Riders peuvent sauter, parce que même si ils ne peuvent pas recevoir d'ordre pour charger, ils peuvent charger ; juste, ils ne le feront pas sans autre effet.

JudaPriest:

--- Citer ---Si légitime (Dans la zone de contrôle du warlock), l'unité de Y ne peut donc ni charger ni courir pendant l'activation (uniquement ceux en formation).

--- Fin de citation ---

J'entends bien ce que vous dites, du coup j'ai rajouté une précision dans la question initiale pour bien clarifier le point.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique