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Dans la tête d'un type
Krador:
Hé ben, ça bosse !! C'est cool tous ces CR ! :D
Gorbar:
--- Citation de: Titi le 10 avril 2018 à 08:43:29 ---Encore merci Tza ! :)
(Je sens que ça ne va pas non plus être une bonne nouvelle pour Cygnar la sortie de la Crucible Guard... ::))
--- Fin de citation ---
En vrai, toutes les factions/caster qui ont du mal a touché de la def 18 vont avoir du mal contre cette liste.
D'un autre côté, d'après l'article de tza, ils tapent pas très fort, a voir si on lui oppose une liste bien/très armuré comment il peut s'en sortir. (faut viser ragman)
TheLazyHase:
Aussi, les eleaps devraient toujours marcher contre la def 18. Même si il faut trouver une fig pas immune électricité et pas POW trop beaucoup. Sans compter que tu peut aussi utiliser des covering fire pour leurs demander de pas rentrer dans une zone.
Titi:
Certes ! :)
Mais les electro-leaps et les Covering Fires n'aideront pas à gérer les listes Colosses et Battle Engines. J'ai pu voir ce que ça donnait avec Rawr...
Ça va nous faire une nouvelle Faction où on va jouer à pierre-feuille-ciseau. ;)
Tza:
Après au delà de les toucher il y a quand même beaucoup de choses qui réduisent leur DEF. Déjà tuer l'UA ça aide bien (compliqué à tuer rapidement normalement mais au fur à mesure de la partie elle s'avance forcément pour garder les gens en CMD), tout ce qui empêche les ordres sur une unité, le dispel, du blessed en masse type spell piercer... On rajoute à ça tous les eleaps, les sorts qui font la même chose, les aoe de feu ou corrosion, les feats qui font des dégâts auto, les feats qui debuff énormément la DEF adverse (type Blind) et les sorts qui font des touches sous une AOE sans être du blast.
Au final il y a quand même beaucoup de solutions et l'unité avance que de 7 par tour sans reposition si elle met son +2 DEF donc on est pas du tout dans une unité qui peu aller facilement bloquer le terrain rapidement.
L'unité est très bien avec le +2 DEF du caster, mais c'est un sort qui donne pathfinder et +2 force en plus. Les rocketmens se servent pas des 2 autres effets donc t'as envie de mettre le sort ailleurs, sauf qu'avec juste DEF 16 et leur faible range les rocketmens se font un peu éclater en général.
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