WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dans la tête d'un type
TheLazyHase:
La blague classique de "Anamag c'est trollblood en fait" marche quand même pas vraiment une fois que tu te rend compte que leurs seuls point commun c'est d'être sur medium base. Les trolls sont résistant, pas les ogruns ; ils tapent beaucoup moins fort ; et ils ont beaucoup beaucoup moins de solos de bash avec des capacités supplémentaire à la toolbox.
Wogshrog:
Merci
xanntrey:
Et les Ogruns n ont pas Tough steady :D.
manu74:
Les 2 sont super chiants a jouer, c'est de la que vient la comparaison (avec les listes genre Madrak/MMM si on veut etre gentil). Tu poses le cerveau et t'avances. L'essentiel de la "tech" ici se resume a pas se marcher dessus et cycler tes buffs.
C'est flagrant avec cette version mk3, en mk2 y avait beaucoup plus de marge entre Army of Annihilation et la MMM troll, et meme AoA etait beaucoup moins brainless sur la table que Primal Terrors. Alors que pourtant AoA pour l'avoir pas mal joue, c'etait deja tres con comme liste. Je m'en servais pour me reposer les neurones face a WoldWar/Bradigus/RoW/MMM... :D
Y a qu'a voir la difference de gameplay entre 2 pots mk2 et 2 hellmouths mk3 :-X
Tza:
--- Citer ---C'est flagrant avec cette version mk3, en mk2 y avait beaucoup plus de marge entre Army of Annihilation et la MMM troll, et meme AoA etait beaucoup moins brainless sur la table que Primal Terrors.
--- Fin de citation ---
Après tant que la liste ogruns éclipse pas les autres listes blight ça me semble ok, le problème ça serait surtout que les blights se retrouvent à forcément avoir une liste ogrun dans tous leurs pairings compétitifs alors qu'ils aiment pas ce style de jeu.
J'ai commencé à faire un article sur Crucible avec les rocketmens. Je sais pas trop si j'aurais la motivation de faire toute la faction mais on verra bien :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique