WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dans la tête d'un type
Gamin:
Merki gné. Toujours un plaisir de me marrer avec toi en train de jouer à pousse-gurine!
Tza:
Mon debrief du tournoi de Laval avec plein de parties en cochons :D.
Gorbar:
Merci ca fait plaisir de te lire. Encore plus quand tu joues Midas! As tu eu la possibilité d'utiliser le curse de Midas pour les bone grinders? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée parce que cela demande d'être proche.
Le manque de pathfinder, je suis entièrement d'accord.
Je trouve étonnant qu'ils ne soient pas arrivé a te KTC. Comment faisais tu? Rester toujours très loin?
TheLazyHase:
Ils jouaient pas de wrastlers, donc c'était difficile.
Tza:
La curse m'a pas souvent servie non, avec Boomhowler2 ça doit être envisageable mais sans c'est quand même compliqué.
--- Citer ---Je trouve étonnant qu'ils ne soient pas arrivé a te KTC. Comment faisais tu? Rester toujours très loin?
--- Fin de citation ---
J'ai tendance à jouer assez haut avec mon armée en fait, du coup ça laisse de la place à Midas pour reculer si besoin ou venir se caler derrière un décors qui traîne. Et avoir pas mal de trucs assez loin sur la table ça fait reculer les figs adverses aussi, du coup si je recule la distance entre mon caster et le caster en face a tendance a être assez grande et ça limite pas mal les possibilités de KTC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique