WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dans la tête d'un type
Nicoco:
Je ne joue pas à Warmachine pour enfiler des perles! :D
Intéressant et utile. Merci
Tza:
J'ai fait un article sur les nouveautés Cygnar d'octobre du coup : c'est ici.
leader9-1:
J'adore ce blog, je me régale. Même sans rien connaître à WH Battle, j'ai pris plaisir à lire tes analyses Elfes noirs.
Deux remarques :
. On ne voit pas les dates de parution des articles parus sur le blog lors de son lancement d'où un manque de visibilité "chronologique"
. Pourquoi as-tu estimé que Dreamer était au final plus fort que Child ?
Titi:
--- Citation de: Tza le 06 octobre 2017 à 00:28:50 ---J'ai fait un article sur les nouveautés Cygnar d'octobre du coup : c'est ici.
--- Fin de citation ---
Merci pour ce retour ! :)
Peux-tu aussi mettre un lien en section Cygnar ? Ainsi les gentils bleus pourront réagir et donner leur avis (histoire d'animer un peu la section). ;)
Tza:
--- Citer ---J'adore ce blog, je me régale. Même sans rien connaître à WH Battle, j'ai pris plaisir à lire tes analyses Elfes noirs.
--- Fin de citation ---
Merci ;).
--- Citer ---. On ne voit pas les dates de parution des articles parus sur le blog lors de son lancement d'où un manque de visibilité "chronologique"
--- Fin de citation ---
En fait il y a les articles sur battle qui sont vraiment vieux (genre plus de 2/3 ans je pense), je les ai récupérés sur le warfo pour qu'ils ne disparaissent pas définitivement. Le reste est à la bonne date, à part les debriefs de tournois que j'ai récupérés ici pour les mêmes raisons.
--- Citer ---. Pourquoi as-tu estimé que Dreamer était au final plus fort que Child ?
--- Fin de citation ---
Parce que les 2 me semblent forts, sauf que child c'est un caster d'alpha strike alors que Dreamer non. Et vu qu'il y a actuellement beaucoup de trucs qui chargent à plus de 12 ça me semble mieux de pas jouer un caster qui dépend de l'alpha. Dreamer est moins sensible au contrôle en général aussi, et bloque bien les casters à sorts.
--- Citer ---Peux-tu aussi mettre un lien en section Cygnar ? Ainsi les gentils bleus pourront réagir et donner leur avis (histoire d'animer un peu la section)
--- Fin de citation ---
Y'a des gens qui font peur dans la section Cygnar, je sais pas si j'ai envie d'y rentrer :D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique