WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Dans la tête d'un type
Tza:
--- Citer ---Comment il est tellement bien cet article ! Et toujours brûlant d'actualité (surtout le petit passage sarcastique "oubliez pas de lâcher un "c'est fumé je peux rien faire" c'est important" ;D)
--- Fin de citation ---
D'ailleurs c'est drôle parce qu'à l'époque je parlais de GF et des pairings qui s'en foutent de pas gérer GF parce que tu peux toujours gagner sur un malentendu, au B&R j'ai joué avec un de ces pairings contre la GF de Pim et j'ai gagné ^^.
--- Citer --- ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Tu sais ce que je pense du Scythean du coup ! :D
manu74:
--- Citation de: Tza le 28 mars 2018 à 11:32:42 ---
--- Citer --- ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Tu sais ce que je pense du Scythean du coup ! :D
--- Fin de citation ---
"Il est moins cher qu'avant, c'est forcement mieux, arretez de vous plainder" © Les analystes de BG associes
Malgre les profils defensifs qui parlent a un joueur Blight, cette nouvelle faction me fait vachement moins rever que Grymkins, que ce soit en tant que joueur ou qu'adversaire :(
Sachant que pour une liste full-BEs Crucible, t'achetes 3 fois toute la game Guild Ball, tu te demandes si PP fume les memes trucs que GW :D
Titi:
Merci Tza ! Une bonne synthèse, comme d'hab' ! :)
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 28 mars 2018 à 13:23:14 ---Merci Tza ! Une bonne synthèse, comme d'hab' ! :)
--- Fin de citation ---
Tout pareil! Une excellente conclusion! Des stats à l'appui et également un bon contre pied sur les nombreuses critiques du méta...
xanntrey:
Oui, ne buildez pas contre kolgrima je veux encore gagner :D je sors... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique