COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Bière Bash Andouilette - 11&12 Novembre 2017

<< < (3/40) > >>

ludmar:
Content de voir autant de réponse!
Hate de voir la nouvelle victoire de Napalm sur Flo! Je t'offre une bière si tu réussis à nouveau ;)

--- Citation de: prince mohamed le 25 juillet 2017 à 13:24:40 ---Il n'y a pas de prix peinture ? :D

--- Fin de citation ---
Biensur que si! Un oubli j'ajoute cela!
Normalement prix peinture pour chaque jeux!

--- Citation de: John McForester le 25 juillet 2017 à 13:27:52 ---Vu le peu d'autres tournois annoncés en ce moment... Quand vous dites 20 places extensibles... c'est extensible jusqu'à combien ? 8)

--- Fin de citation ---

24 facilement pour le moment après faut qu'on reflechisse aux nombres de table et à la place ^^
Après je dirai si on commence a se resserer y'a peut être moyen de monter à 30.
Mais ça demandera vérification ;)

flo.57000:
J'adore faire des émules !

John McForester:

--- Citation de: ludmar le 25 juillet 2017 à 13:47:19 ---24 facilement pour le moment après faut qu'on reflechisse aux nombres de table et à la place ^^

--- Fin de citation ---

Si c'est un problème de matos (tables, décors...) on peut aider, sinon on peut que croiser les doigts pour s'inscrire avant les autres :P

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 25 juillet 2017 à 17:21:45 ---
--- Citation de: ludmar le 25 juillet 2017 à 13:47:19 ---24 facilement pour le moment après faut qu'on reflechisse aux nombres de table et à la place ^^

--- Fin de citation ---

Si c'est un problème de matos (tables, décors...) on peut aider, sinon on peut que croiser les doigts pour s'inscrire avant les autres :P

--- Fin de citation ---

Les autres liens vont arriver mais en fait c'est la place qui peut aussi manquer vu qu'il y aura aussi un tournoi :
40K
Bloodbowl
Briskar
9th Age

Et malheureusement en Novembre jouer dehors c'est un peu trop osé ^^.
Mais je prends bonne note de la proposition ;)

Arathros:
Est-ce que les joueurs qui sont jouent très peu (moi par exemple) sont les bienvenus ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique