COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Troyes] - Bière Bash Andouilette - 11&12 Novembre 2017
ludmar:
Si les 2 joueurs sont d'accord je peux vous faire affronter en première ronde je ne suis pas contre :p
*M'enfou je joue pas au tournoi donc je risque pas d'affronter Flo*
Titi:
Bonne idée ! ;D
Comme ça, je n'aurai pas de scrupules à jouer des listes pourraves et à passer tout mon temps à la buvette ! :P
flo.57000:
--- Citation de: ludmar le 04 octobre 2017 à 11:47:15 ---Si les 2 joueurs sont d'accord je peux vous faire affronter en première ronde je ne suis pas contre :p
*M'enfou je joue pas au tournoi donc je risque pas d'affronter Flo*
--- Fin de citation ---
Tu autorise les défis ! Ça c'est un orga!
Si ça va à Titi je suis chaud
J'ai l'impression que tes 2 dernières parties t'on laissé un souvenir douloureux mdr
ludmar:
--- Citation de: flo.57000 le 04 octobre 2017 à 12:05:50 ---Tu autorise les défis ! Ça c'est un orga!
J'ai l'impression que tes 2 dernières parties t'on laissé un souvenir douloureux mdr
--- Fin de citation ---
Oui défi autorisé si il y a d'autres fous dans l'assemblée je suis à votre écoute!
Alors je ne vais même pas parler de parties contre toi. Je vais parler de sparring partner.... Et encore c'est donné beaucoup d'importance au sparring partner...
flo.57000:
--- Citation de: ludmar le 04 octobre 2017 à 12:07:38 ---
--- Citation de: flo.57000 le 04 octobre 2017 à 12:05:50 ---Tu autorise les défis ! Ça c'est un orga!
--- Fin de citation ---
Oui défi autorisé si il y a d'autres fous dans l'assemblée je suis à votre écoute!
Alors je ne vais même pas parler de parties contre toi. Je vais parler de sparring partner.... Et encore c'est donné beaucoup d'importance au sparring partner...
--- Fin de citation ---
Mais un bon sparring mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique