COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Bière Bash Andouilette - 11&12 Novembre 2017

<< < (27/40) > >>

ludmar:
Salut,

C'est officiel ! Vous allez manger de l'andouillette :)
Pour des raisons de logistique il me faudrait donc connaitre ce que vous souhaiter manger :

Pour les repas du  samedi midi et du dimanche midi  .  (Compris dans les inscriptions)

2 Croques BBA : (Pain de mie, andouillette, oignon, champignons, crème fraîche et chaource.)
ou
2 Croques Classique : (Pain de mie , jambon Blanc , fromage toastinette )
_________

-1 Bière, cidre ou soft -
_________

-Dessert : Gateaux maison -

Pour le repas du samedi soir, on à réserver dans le restaurant  " le Tablier " en plein cœur du bouchon ce qui permettra une visite du centre Historique Troyes et on à négocié la formule suivante à 18€ par personne.

Andouilette de Troyes AAAAA Grillée + frites fraîches
ou
Suprême de poulet jaune sauce chaource + frites fraîches
_________

Tiramisu au biscuits roses de Reims

j'ai donc besoin de savoir le plus rapidement possible et avec pour DEADLINE le 28 octobre .

- le Nombre de personnes prenant des Croques BBA et des Classiques .

-Le Nombre de participants à la soirée du samedi soir .

si vous avez la question , possibilités d'adapter quelque chose pour les végétariens et les diverse intolérances. Le midi et aussi à la soirée du samedi soir.
Merci d'avance !
Merci de m'envoyer par mail/Mp vos souhaits.

Ludmar

ludmar:
Petit Up du message précédent!

Si vous voulez avoir le choix dans vos repas je vous conseille de répondre :p

les Décors arrivent au bout de notre côté
Obstructions desert : done!

Socle pour drapeau : In progress!

Préparation de la poudre euh neige : ok!

Sakamin:
Les Bisontins ( Titi, Prince Mohammed et moi même ) seront présent à la soirée de Samedi soir...
Pour le repas du midi... ayant peur que les 2 croques classique fassent léger... pour moi personnelement, je testerais 2 BBA ( aucune idée du goût que ça aura au final :P ).
Je laisses les 2 autres te communiquer ce qu'il veule manger le midi^^. Il te faut aussi la commande du soir pour le restau ou ça on voit sur place?

ludmar:

--- Citation de: Sakamin le 23 octobre 2017 à 15:11:26 ---Les Bisontins ( Titi, Prince Mohammed et moi même ) seront présent à la soirée de Samedi soir...
Pour le repas du midi... ayant peur que les 2 croques classique fassent léger... pour moi personnelement, je testerais 2 BBA ( aucune idée du goût que ça aura au final :P ).
Je laisses les 2 autres te communiquer ce qu'il veule manger le midi^^. Il te faut aussi la commande du soir pour le restau ou ça on voit sur place?

--- Fin de citation ---

Désolé de te le dire mais Titi et Prince mohamed m'ont déjà répondu toi qui est à la bourre ^^
Pour le choix du menu du soir j'ai pas eu de précision pour le moment juste la présence ou non qui est demandé.

Sakamin:

--- Citation de: ludmar le 23 octobre 2017 à 15:13:36 ---Désolé de te le dire mais Titi et Prince mohamed m'ont déjà répondu toi qui est à la bourre ^^
Pour le choix du menu du soir j'ai pas eu de précision pour le moment juste la présence ou non qui est demandé.

--- Fin de citation ---

Comme souvent...^^ Je pensais reserver l'hotel il y a 2 semaines et je ne l'ai fais que ce midi^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique