COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Bière Bash Andouilette - 11&12 Novembre 2017

<< < (36/40) > >>

ludmar:
Salut à tous,

Nous aussi on se prépare!
Donc pour rappel
Demain 10H,
Salle des fêtes de Pont Sainte Marie,
2 Rue Georges Clemenceau
10150 Pont­-Sainte-­marie

N'oublié pas d'amener TOUT (metre/clock/stylo/glue/batterie des telephone chargé pour waroom/gabaries) votre matériel ;)

An tout cas c'est impressionnant de voir vos belles armées! Surtout les trolls de Napalm :D

flo.57000:
Bien rentré !

Encore un super tournoi à Troyes. Allez y c'est franchement royal !

Encore bravo à vous !

Titi:
Tout pareil que Flo ! (saleté de joueur Cryx ! :P)

Un grand merci à Ludmar, à tous les orgas et à tous ceux qui ont donné un coup de main ! :) (mais surtout un grand merci à la bière ! ;))
J'essaierai de faire le compte-rendu de mes parties demain.

Ialo Nanto:
Bien rentrée aussi hier soir à 22h. Sans encombre sur la route à part le vent et la pluie jusqu'à Paris.

Merci Ludmar et toutes tes petites mains pour la très très bonne gestion et organisation de ce tournoi.

Un tournoi que je conseillerai à nouveau à toutes personnes qui souhaitent passer un bon week-end figurinistique.

Moi je vous dis à l'an prochain.

Murmure:
Je me joins au remerciements.
Le tournoi était top !
La salle est très agréable. Deux jours de tournoi avec un autre tournoi à coté et même pas mal au crane, le bruit très supportable. Rajouter à ça de l'espace pour jouer sans être collé aux autres joueurs, un grand parking en face de la salle,...
Les orgas sont au top, tout très bien.

Mais comme personne n'est parfait, quelques pistes d'amélioration:
- La bière est un peu chère.
- Le chaource ça déchire, il faut le mettre dans les "croc classique" à la place des toastinettes.
- Le café gratuit serait un super plus
- Oubliez W40K, 9age, AOS pour faire plus de place pour un GROS tournoi Warmachine  ;D

Encore une fois bravo, l'an prochain on sera au rendez-vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique