COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Troyes] - Bière Bash Andouilette - 11&12 Novembre 2017

<< < (7/40) > >>

Mormat:
Ce que je constate surtout, c est qu'il y a un fourgon Dijonnais qui est en route :)

John McForester:

--- Citation de: Mormat le 28 juillet 2017 à 12:45:42 ---Ce que je constate surtout, c est qu'il y a un fourgon Dijonnais qui est en route :)

--- Fin de citation ---

Et encore, on n'a pas fini ;)

--- Citation de: ludmar le 27 juillet 2017 à 15:40:21 ---Au vu du remplissage très rapide du tournoi, on va réflechir à augmenter la place.

--- Fin de citation ---

J'AIME  :D :D
(c'est aussi pour ça que j'ai poussé les Dijonnais à bien se manifester sur T3, ça vous aide à vous rendre compte de l'affluence et vous adapter ;) )

John McForester:
Question importante : Il y aura vraiment des andouillettes ? :D

ludmar:

--- Citation de: John McForester le 30 juillet 2017 à 18:54:28 ---Question importante : Il y aura vraiment des andouillettes ? :D

--- Fin de citation ---

Oui on corrige cette erreur par rapport à l'année dernière ;)
Cette année il y aura deux choix de croc.
Le croc monsieur classique ou le croc chaource andouillette ;)

Pour les pré-inscription c'est très bien de voir autant de monde de motivé cela fait plaisir à voir du warmach se remplir aussi vite!

Ialo Nanto:

--- Citation de: ludmar le 31 juillet 2017 à 08:34:34 ---Le croc monsieur classique ou le croc chaource andouillette ;)

--- Fin de citation ---

Cool, moi je pré-réserve des Croc chaource Andouillette !!

Et pour le restaurant du samedi soir, une proposition plus du terroir serait un plus  ;D 

Oui je suis un bon vivant et un gros mangeur, j'assume mes 68kg tout mouillé  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique