Auteur Sujet: Descriptif de la faction  (Lu 37647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #50 le: 07 août 2017 à 15:47:25 »
Rajout de l'article sur Heretic (l'ancien était un descriptif court fait pour une présentation rapide du caster). Plus qu'un !

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #51 le: 08 août 2017 à 14:17:36 »
Article sur le King of Nothing en ligne, c'est donc terminé pour les descriptifs des diverses entrées Grymkins :).
À voir pour la suite, je vais probablement faire un récap global des forces/faiblesses du truc avec les éléments clés.

Hors ligne Furtifs

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Re : Descriptif de la faction
« Réponse #52 le: 08 août 2017 à 18:07:34 »
Article sur le King of Nothing en ligne, c'est donc terminé pour les descriptifs des diverses entrées Grymkins :).
À voir pour la suite, je vais probablement faire un récap global des forces/faiblesses du truc avec les éléments clés.

Merci pour tous tes articles ! Ouai ça serait super !
Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.

Perso, j'ai testé une liste Heretic (Bump in the Night) avec 2 Piggy/twilight/hollow contre les nouveaux champions troll (16/18) avec Madrak1, et ça n'a pas bien marché  :-X
Je pense qu'un Glimmer Imp est enfaîte quasi obligatoire avec les piggy et leur mat de 6 ...

Par contre, The Child contre du full beast Everblight c'est très bien passé  :).


 

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #53 le: 09 août 2017 à 10:09:28 »
Citer
Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.
Ça semble très compliqué comme truc, déjà parce qu'on sait même pas ce qui va être fort en Grymkin donc c'est compliqué de fixer un archétype et surtout parce que j'en ai moi-même aucune idée. Faut y réfléchir, mais ça me semble assez impossible à faire actuellement ;).

Hors ligne Furtifs

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 67
    • Voir le profil
Re : Re : Descriptif de la faction
« Réponse #54 le: 11 août 2017 à 14:36:09 »
Citer
Ça serait intéressant aussi d'avoir ton avis sur les différents match up de la faction et des casters.
Ça semble très compliqué comme truc, déjà parce qu'on sait même pas ce qui va être fort en Grymkin donc c'est compliqué de fixer un archétype et surtout parce que j'en ai moi-même aucune idée. Faut y réfléchir, mais ça me semble assez impossible à faire actuellement ;).

Ça marche tu as raison il faut encore attendre un peu histoire déjà de tester tous les match up pour se faire une idée

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #55 le: 14 août 2017 à 10:37:28 »
Après quelques jours d'inactivité voilà un nouvel article sur les archétypes de listes Grymkins : ici. C'est volontairement pas trop détaillé, à voir si je fais un truc plus précis sur la construction de liste en général.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #56 le: 07 septembre 2017 à 10:52:00 »
Au cas où je viens de mettre les listes du WTC sur mon site : ici. C'est juste pour archivage et pour pouvoir les retrouver rapidement, il n'y a pas d'analyse ou autre.

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #57 le: 14 septembre 2017 à 09:42:39 »
Petit article modélisme sur les corpses tokens : ici.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #58 le: 14 septembre 2017 à 10:18:49 »
Merci pour l'astuce ! :) (et un jour, je prendrai le temps de lire les articles de description des Grymkins...)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #59 le: 14 septembre 2017 à 10:37:13 »
Oui niquel!
j'y ai même ajouté un petit commentaire question :p

L'idée est très bonne et peut servir aussi chez les Cryx/Croco/Immortel !
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #60 le: 14 septembre 2017 à 14:52:25 »
J'ai rajouté une photo de celles que j'ai peint du coup :

En jaune ça fait un peu tête de légo, en orange ça passe mieux déjà :P.
« Modifié: 14 septembre 2017 à 15:09:18 par Tza »

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3387
    • Voir le profil
Re : Re : Descriptif de la faction
« Réponse #61 le: 14 septembre 2017 à 15:00:04 »
L'idée est très bonne et peut servir aussi chez les Cryx/Croco/Immortel !

Immortel, j'ai regardé, mais faut modder la lance des guardian, et je vois pas où mettre la 5ieme âme pour Hakaar.

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #62 le: 14 septembre 2017 à 15:39:43 »
Merci Tza pour l'image complémentaire.

L'idée est très bonne et peut servir aussi chez les Cryx/Croco/Immortel !
Immortel, j'ai regardé, mais faut modder la lance des guardian, et je vois pas où mettre la 5ieme âme pour Hakaar.
Oui oui il est clair que ça demande quelques modifications!
Pourquoi ne pas faire les modifs sur les épaules pour Hakaar? pour permettre d'en mettre plus.
Car je suppose que tu les mets déjà sur ces épauliers?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne Tiboutchou

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #63 le: 13 février 2019 à 13:42:23 »
Je pense que ça peut rentrer dans ce sujet donc voici le profil définitif (à priori ?) de la future Clockatrice :



Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #64 le: 13 février 2019 à 19:50:10 »
Merci pour l info  ;)

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #65 le: 14 février 2019 à 10:43:20 »
Je me trompe peut-être, mais ça a l'air quand même très fort... Probablement plus que très fort même, faudrait voir ce que ça donne sur une table en vrai le truc du Time Stutter mais avec sacrifice j'ai quand même l'impression que ça peut vite devenir n'importe quoi.

Hors ligne kuwanan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 216
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #66 le: 23 février 2019 à 23:19:16 »
Pour avoir testé c est une excellente beast. J en mets entre 2 et 3 dans quasiment toutes mes listes.

Hors ligne Tiboutchou

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #67 le: 27 mars 2019 à 13:19:55 »
Citer
Grymkin
Piggybacks
ARM 14.

We made a small adjustment to Piggybacks (and by extension, the new Piggyback Officer) in the Grymkin CID to give them a small boost to their ARM, from 13 to 14. We found that at their previous ARM, they were just a tad too soft defensively unless you also brought along a Death Knell, which heavily influenced their opportunity cost in lists. This change means they are suitably tough without the Death Knell or reach more elite levels of durability when paired with one.

We think this change allows the Piggybacks to be included in more lists without soaking up too many points of support unless you really want to commit to a particularly sturdy army that favors soaking up the enemy alpha strike, which should give players a bit more flexibility in list building.

Oink!

Theme
Grymkin Theme Force: Dark Menagerie
Add “Malady Man units” and “Baron Tonguelick, Lord of Warts” to the Army Composition section.

We added two of the new model entries to Dark Menagerie. Baron Tonguelick, as the new attachment, is an obvious addition. However, the Malady Man is a tad more of an edge case addition. Our decision was to provide an alternative, cheap unit to a theme force that specializes in an extremely large and diverse warbeast package. Even though we don’t expect the Malady Man to fit into every Dark Menagerie army, we wanted to give the players the option of an accessible unit for scoring, contesting, and other uses.

 

Grymkin Theme Force: Bump in the Night
Add “Baron Tonguelick, Lord of Warts” and “Grave Ghoul solos” to the Army Composition section.

Change the second benefit to the following:


For every 20 points of Grymkin units and Grymkin battle engines in this army, you can add one Malady Man unit, command attachment, or solo to the army free of cost. Free command attachments do not count toward the total point value of units in the army when calculating this bonus.


Much the same as above, we have added the new model entries to Bump in the Night. Remember, Bump in the Night automatically includes all Grymkin units, which means the Malady Man is an automatic addition to the theme force. Additionally, the have added the Malady Man as one of the free options in Bump in the Night. This should provide some creative list building options, and the new Neigh Slayer Warhorse and Piggyback Officer should also breath some new life into their respective units and how they are utilized on the battlefield.
Vivement la suite :p

Hors ligne Tiboutchou

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Descriptif de la faction
« Réponse #68 le: 02 avril 2019 à 09:11:58 »
Juste pour information, les nouvelles références sont enfin disponibles !

Il n'y a pas trop de changement. J'ai noté juste un petit ajustement de son CMD qui est pile poil le "juste" milieu entre le 1er jet (9) et le 2e (5), c'est à dire 7.
« Modifié: 02 avril 2019 à 09:21:57 par Tiboutchou »