WARMACHINE/HORDES > Khador

Sondage : Casters les moins bons de la faction

<< < (3/8) > >>

Mhean:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 juillet 2017 à 11:07:27 ---
--- Citation de: Mhean le 27 juillet 2017 à 10:59:22 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 juillet 2017 à 10:53:28 ---Je rajouterais d'ailleurs que PP a eu plein de bonnes idées pour enterrer Zerko2 un peu plus, avec les nouveaux trucs immunisés au froid (Ghyrrshyld et les Northkins).

--- Fin de citation ---

Moi je connais un mec qui veut sortir Zerkova 2 au WTC.

Comme quoi ...

--- Fin de citation ---

Dis nous en plus !

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas plus de détails en fait, mais aux dernières nouvelles il testait une liste avec pleins de chevaux.
Mais je sais qu'il s'entrainait avec en tout cas.

Lucius Forge:
Sondage : Quel est selon vous le sondage le plus naze de Battlegroup ?

(non mais en vrai, on s'en fout un peu beaucoup de savoir qui est considéré comme le moins bon, joue ce que t'aime et basta).

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 juillet 2017 à 13:34:29 ---(non mais en vrai, on s'en fout un peu beaucoup de savoir qui est considéré comme le moins bon, joue ce que t'aime et basta).

--- Fin de citation ---

Bien que ce ne soit précisé que dans un seul de ces sondages, l'objectif est pour faire une league où les gens jouent des casters pas bien, ce qui est louable.

Sans cela, je pense quand même que c'est mieux de savoir si un caster qui est pourri avant de l'acheter. Pour moi, 20 euros c'est rien, mais pour d'autres gens, c'est pas de l'argent de poche.

Lucius Forge:
Hmmm pour la ligue ça se comprend mieux (mais un vrai sondage notamment en Taverne aurait été plus cohérent peut-être).

Pour l'achat je ne suis pas d'accord. Vouloir ce qui se fait de "mieux" ça peut se comprendre (avec des visées compétitives), en dehors de ça il est peut-être préférable de chercher des figurines qui nous plaisent (le warcaster orientant la liste par la suite).

TheLazyHase:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 juillet 2017 à 13:43:55 ---Pour l'achat je ne suis pas d'accord. Vouloir ce qui se fait de "mieux" ça peut se comprendre (avec des visées compétitives), en dehors de ça il est peut-être préférable de chercher des figurines qui nous plaisent (le warcaster orientant la liste par la suite).

--- Fin de citation ---

Y a une grosse différence entre vouloir le meilleur, et vouloir un truc qui donne envie de le jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique