WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Quid de Roots of the Earth?

<< < (3/3)

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 01 août 2017 à 18:05:05 ---J'ai fait la même connerie y'a 3 mois, je pensais pas que les projection étaient un move. Merci.

--- Fin de citation ---

Dis toi qu'il n'existe que deux choses : move ou place. Tout cas où une figurine change de position rentre dans une de ces deux catégories. Move englobe juste énoooormément de chose (tout simplement tout ce qui n'est pas place, donc tous les cas où une figurine est déplacée en ligne droite pour une raison où une autre, place étant uniquement les cas où la figurine passe d'un point A à un point B sans passer par les étapes intermédiaires)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique