COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Quelle faction voulez vous voir Gamin jouer pour la mini campagne click and feat

<< < (5/5)

Arhnayel:

--- Citer ---Citation de: Journeyman le Aujourd'hui à 00:07:25
Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 00:03:59

Elle a le seul feat au monde command range cette grosse conne!

Je sens déjà la naissance d'une belle histoire d'amour entre Gamin et Grissel 1  :D

C'est là que tu te dis "c'est pas grave on va compenser avec le reste de la liste"... et que tu te rends compte que tu joues troll.  :'(
--- Fin de citation ---

Ah ah ah ! Amusez-vous bien lors de votre campagne, les gars !

Lucius Forge:

--- Citation de: Gamin le 03 août 2017 à 00:03:59 ---Elle a le seul feat au monde command range cette grosse conne!

--- Fin de citation ---

TROLLKIN HIGHWAYMEN \o/

Gorbar:

--- Citation de: Gamin le 03 août 2017 à 00:11:35 ---
--- Citation de: Journeyman le 03 août 2017 à 00:07:25 ---
--- Citation de: Gamin le 03 août 2017 à 00:03:59 ---Elle a le seul feat au monde command range cette grosse conne!

--- Fin de citation ---

Je sens déjà la naissance d'une belle histoire d'amour entre Gamin et Grissel 1  :D

--- Fin de citation ---

C'est là que tu te dis "c'est pas grave on va compenser avec le reste de la liste"... et que tu te rends compte que tu joues troll.  :'(

--- Fin de citation ---

Tu m'as fait rire au boulot :D, c'est mal, les collègues se demandent quoi maintenant...

Gamin:

--- Citation de: Gorbar le 04 août 2017 à 09:34:14 ---
--- Citation de: Gamin le 03 août 2017 à 00:11:35 ---
--- Citation de: Journeyman le 03 août 2017 à 00:07:25 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Tu m'as fait rire au boulot :D, c'est mal, les collègues se demandent quoi maintenant...

--- Fin de citation ---

J'ai résolu le problème, j'ai mis des minions du coup. Au moins c'est pas trop pourrave. ET puis comme je joue que contre du warmachine, je peux faire du truc orienté à base de SlagTroll.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique