WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Feora 3...whait 1

<< < (3/9) > >>

PingWoo:
Bon Feora1....

Laisse tomber le côté full jack, surtout qu'avec une mat6 (lol) sans aucun buff de touche tu n'arrivera jamais à rien!

En BG, prend  Hand of Judgment et un autre caracter (si tu peux) comme par exemple scourge (arcane vortex peut êter pas mal) ou Eye Of Truth (aura blessed peut être très utile!).

En troupe une voir deux unité de Templeflameguard (sous ignite en combine 2 par 2 ça peut taper pow mat 8 pow 14). Les Idrians peuvent être pas trop mal aussi sous ignite. Comme la dit Coincos les flammebingers peuvent être sex aussi, mais jamais elle vont survire, limite je prendrais des vengers dans ce cas là.

Prend toi Keil bailoch en solo, il devrait vraiment t'aider (même contre les lourds), Rhupert Carvolo (tough sur des TFG ça peut être relou, voir dirge of mist et pour le pathfinder).

En gros minimise le BG un Max, prend "plein" de monde à côté. Le très gros problème ça va être d'arriver à envoyer des gens au charbon:  ref menoth moisie (def/arm/mat/rat) plus le fait que tu n'a pas de buff de mouvement, pas de buf de défense, pas de buff de touche.

Bon courage =D!

flo.57000:

--- Citation de: Gamin le 04 août 2017 à 13:25:39 ---Toi aussi t'en chie?  ;)

--- Fin de citation ---

Pire que ça

C'est vraiment de la merde ce caster. On peux changer?
C'est même pas fluff en plus !

PingWoo:

--- Citation de: flo.57000 le 04 août 2017 à 16:21:27 ---
--- Citation de: Gamin le 04 août 2017 à 13:25:39 ---Toi aussi t'en chie?  ;)

--- Fin de citation ---

Pire que ça

C'est vraiment de la merde ce caster. On peux changer?
C'est même pas fluff en plus !

--- Fin de citation ---

Moi je lui autorise de jouer Kreoss 2 =D.

Franchement, déjà que la faction n'est pas super fun a jouer, mais là c'est juste horrible!! si i ly a un niveau zero du trick on y est je pense =D

Journeyman:
Shae te tends les bras si tu veux ;)

Là côté tricks tu peux t'amuser.

Et penses à tes adversaires qui doivent trimer avec Grayle, Grissel1, Sturm and rang, Constance ou Jarl  :P

SunHunter:
Feora1 en mk3 :

Ukpeep Ignite. Camp 6. Recule de 6.

SunHunter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique