WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Une liste qui a retenu mon attention

<< < (2/4) > >>

Escandil:

--- Citation de: Lelith le 07 août 2017 à 13:57:34 ---Ba 5 Redeemers, donc 15 tirs.

Le Redeemer est Pow 14 sous battle, du coup -6 soit un dégât de 4.5 dommage, 5.5 sur de l'armure 19 en stat par tir.
Du coup bêtement dans un cas ou tout touche je fais 4.5 * 15 ou 5.5 * 15. Mais ça c'est si les étoiles s'alignent.

Du coup je pars plus sur le fait que deux tirs de redeemers sur 3 touchent et sont boosté aux dégâts, donc simplement 10*4.5 ou 10*5.5.

Mon postulat se base sur le fait que la moyenne à trois dés c'est 10.5.

--- Fin de citation ---

Ok je comprends mieux le calcul (et j'ai sans doute merdé sur le calcul des dommages boostés) :)
J'ai eut trop de déboire avec les redeemers pour ne pas calculer leurs stats au poil de c.. près maintenant !
La construction de la liste est quand même bien réfléchie, tous les tour tu vas avoir 5 redeemers full focus (et un Recko avec un pointeur laser), ça doit refroidir pas mal de liste infanterie et surprendre les listes colosse je suppose.

Escandil:
Bon j'ai bien fait n'importe quoi sur mes calculs boostés.
Je m'en suis douté en lisant ta réponse, sur du 5+ tu touches à ~80% donc 12 tirs qui font 5.5 on est plus proche des 66 que des 22...

Du coup en partant de la table de stats des 3d6 plutôt que de faire n'imp.

Sur le Stormwall, si le flare passe on est a 69,030522 de dégâts moyen, sinon 48,323022
Sur le Woldwrath le flare à beaucoup moins d'intérêt (logique) 66,62928825 avec et 62,81915925 sans.

Oui avec des vrais math, ça prend du sens.
Bon il reste quand même une variance importante.

Lelith:

--- Citation de: Escandil le 07 août 2017 à 16:00:46 ---Bon j'ai bien fait n'importe quoi sur mes calculs boostés.
Je m'en suis douté en lisant ta réponse, sur du 5+ tu touches à ~80% donc 12 tirs qui font 5.5 on est plus proche des 66 que des 22...

Du coup en partant de la table de stats des 3d6 plutôt que de faire n'imp.

Sur le Stormwall, si le flare passe on est a 69,030522 de dégâts moyen, sinon 48,323022
Sur le Woldwrath le flare à beaucoup moins d'intérêt (logique) 66,62928825 avec et 62,81915925 sans.

Oui avec des vrais math, ça prend du sens.
Bon il reste quand même une variance importante.

--- Fin de citation ---

Je me disais aussi qu'on etait loin l'un de l'autre avec nos stats xD

Par contre oui, c'est pas une liste faite pour le scénard c'est de la poutre / ktc

Indiana Jokes:
Je pense tester la liste quelques fois cette semaine. Je ferais des retours

Far2Casual:
Merci Lelith... Alors là, merci ...

(Cassedédi à Merlinou 8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique