WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (23/105) > >>

samich:
Jalaam c'est pas le mec qui t'enlève un dé à la touche sur son feat?

Si c'est lui, mon pote xav' me l'avait joué avec de la troupaille avec 13 de def et wrong eye. Star cross+feat c'était juste très pénible...

galhadar:

--- Citation de: samich le 09 janvier 2018 à 10:25:28 ---Jalaam c'est pas le mec qui t'enlève un dé à la touche sur son feat?

Si c'est lui, mon pote xav' me l'avait joué avec de la troupaille avec 13 de def et wrong eye. Star cross+feat c'était juste très pénible...

--- Fin de citation ---

oui c'est lui  :)

TheLazyHase:
En vrai, même sans star crossed son feat est pénible. Et vas y que tu rate la moitié de tes attaques sur la BE. Et voilà que ton caster doit booster et faire un 8 à deux dés pour toucher avec son sort. Et vla que t'as 1 chance sur 6 d'échec automatique pour tirer sur un truc KD.

galhadar:
faut vraiment que je l'essaie celui la

TheLazyHase:
Bon, au final, j'ai pu tester :

[Theme] Masters of War
(Jalaam 1) Primus Jalaam [+28]
 - Archidon [10]
 - Basilisk Krea [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Cyclops Savage [7]
 - Titan Gladiator [15]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Cataphract Arcuarii (min) [11]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (min) [9]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [0(4)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

C'était contre Plazma et sa Morty 1 full jack. Les Keltariis ont fait leurs boulot de jam, et en fait ils sont probablement beaucoup mieux que des Karax parce qu'ils profitent mieux du feat et surtout court à la vitesse de la lumiére sur le board, ca limite bien les blagues. En l'état, ca va loin, ca tape raisonablement mais c'est pas fifou en terme de force de frappe, et Jalaam il a pas besoin de Snipe pour tirer au bout du monde et tuer des cibles d'opportunités, et ca c'est cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique