WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (45/105) > >>

Krador:
J'ai l'impression que le Supreme Guardian à 16 pts s'est rentabilisé en tuant 33 pts + Vlad.    :D

TheLazyHase:

--- Citation de: Krador le 05 septembre 2018 à 14:55:49 ---J'ai l'impression que le Supreme Guardian à 16 pts s'est rentabilisé en tuant 33 pts + Vlad.    :D

--- Fin de citation ---

Tuer un caster, en général ca se rentabilise bien :p

Sinon, au cas où c'était pas clair, à ce moment il restait genre 10 pvs au Spriggan, à force de se prendre des WMs et des tirs raté destiné à Molik. Mais les 12 points d'Ayana et Holt, ca fait toujours plaisir.

TheLazyHase:
Bon, maintenant, Ze Bagareuh in ze greunier.

Ma liste Morghoul :

https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Z3Z6U6U5G6N6v6vcv5U66676c6d6h6h

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Masters of War

[Morghoul 2] Lord Assassin Morghoul [+29]
 - Archidon [10]
 - Archidon [10]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [5]
Extoller Soulward [3]
Extoller Soulward [3]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Ferox (min) [12]
Praetorian Ferox (max) [20]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
 - Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]

La lsite Zaadesh n'a finalement pas bougé.

Ronde 1 - Plazma, Morghoul vs Coven.

Ah ben se prendre un Cryx team 1 WTC de bon matin, ca détend ! Je prend évidemment Morghoul, et lui prend son Coven chéri d'amour de toujours.

Je gagne le tour 1, vois un terrain potable des deux cotés, donc je commence.

Je déploie deux unités de chats d'un coté, 2 archidons et le gladou de l'autre, les swordmen au milieu. Lui il est symétrique. J'ai le tour 1, donc Morghoul droppe 2 et court de 14" (plus 2 d'apparition) au milieu de la table, et les chats avancent de 18" au total, s'arrétant juste à la limite des portées de menaces adverses.

Plazma réfléchit pendant longtemps, puis déporte la boule du coven du coté de mes beasts, à 12.1 de Morghoul, puis feat. Du coté où il feat, ses cavaliers avancent bien, de l'autre coté sa BE est dans la zone, avec un mur de bane derriére et un cavalier devant.

Moi je réfléchit un peu. Je réfléchit à Flesh hook sa BE et oublie que je peut Mortaliser ses cavaliers à la place. A cause de cela et de dés pourris, je ne tue que 2 cavaliers et 3 banes. De l'autre coté, je met 2 swordmen pour contester, avec le second qui est caché par le premier. Le reste des swordmens approchent de l'objo adverse.

Fort logiquement, Plazma en profite pour sauvagement tuer tout les chats avec ses banes et BE de ce coté, mais ne vide pas la zone, tandis que de l'autre coté il tue les swordmen qui dépasse avec une blast et 2 cavaliers. Et conteste ma zone avec un poulet. 0-2.

Bon, mes swordmen sont en place. Ils sortent l'objectif, la plupart des banes du coté beast, et le poulet avec leurs mini feat WM. Mon caster, lui, a featé sur les banes coté ex-chats, et en tue qq un ; un archidon qui trainait et les tycomms nettoyent un spectre et endommage la BE, le reste des banes étant neutralisé. De l'autre coté, un gladiateur tue les 2 cavaliers avancés, et un archidon se planque derriére. 2-2

Plazma curse of shadow puis tue le gladou coté beast, conteste comme il peut coté ex-chat (le blind fait qu'il n'a aucune attaque), et nettoie sa zone et envoie une connerie contester la mienne. 2-3.

Coté beast, les swordmen survivants réduisent l'unité de bane de se coté à une banniére, tandis qu'un extoller laz0rpioute un des cavaliers qui a tué mon gladou, un autre meurt je sais plus comment. De l'autre coté, un archidon, un extoller, et les tycomms vident la zone. De ce coté, il lui reste juste 1 ou 2 cavalier banes. 4-3

A partir de là, on se jette des contestations qui meurent à la gueule, et on est à 7-6 au tour 7 lorsque la clock de Plazma sonne. Selon lui, avec assez de temps, il vidait assez pour faire 2 points, mais je pense qu'il aurait juste fait 7-7, et perdu aux points de destruction, parce qu'il n'avait rien pour scorer plus que 1 zone.

Les deux autres matchs, à venir : Ahrnayel en version "Copain des Bois !", et Trippe, qui me fera tomber.

Titi:
La suite ! La suite ! :)

TheLazyHase:
La ronde 2, contre Ahrna "Copain des bois" Yell.

Il joue le caster qui ressemble à une tortue avec de l'infanterie POW 9, et Kaya 2. J'ai mal au crane, Morghoul ca serait probablement mieux, mais jouons le caster qui ne meure pas facilement : Zaadesh.

La liste de Arhnay "Copain des bois" El :

[Theme] Call of the Wild

[Kaya 2] Kaya the Moonhunter [+24]
 - Feral Warpwolf [18]
 - Pureblood Warpwolf [17]
 - Razorwing Griffon [7]
 - Shadowhorn Satyr [12]
 - Warpwolf Stalker [19]
 - Winter Argus [8]
 - Winter Argus [8]
 - Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [2]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]

(j'ai pu me tromper sur les types de light et tout, mais c'est l'idée générale).

En plus il gagne le premier tour. Il avance un peu à fond quand même ; j'avance l'hydre à 11.1" du stalker, les autres lourdes à 12.1 du satyre, sauf le rhinodon qui est boldly à 12. Et je met deux nuages devant ces bétes.

Son tour 2 : Ahrn "Copain des bois" ayel rale de façon continue sur tout ses casters à cloud qui tuent le jeu, et oublie qu'il pouvait faire courir Laris pour mettre dogpile de ce coté. A la place, il fait 1 HM + 3 dogpiles pour pouvoir mettre le stalker sur mon hydre, feat pour ramener son stalker, et envoie son satyr comme missile dans le rhinodon, l'entamant fort.

Mon tour 2 : ma sentry péte son objo, mais la zone reste contesté par un piaf. L'hydre viens, se fait un plateau garni avec un argus, un arbre et un wayfahrer, et controle l'autre zone. Le satyre se fait troncher aussi, parce que bon. 2-0.

Son tour 3 Ahrnaye "Copain des bois" L  se dit que sa pue. Il envoie son stalker sur l'hydre again, il fait des super jets de dégats et la tue sans avoir à envoyer rien d'autre, il sprint away. De l'autre coté, il envoie un griffon engager les beasts derriére la sentry, puis avec un spray et un feral tue la sentry avec des bons jets de dégats aussi. 2-1.

Mon tour 3 Bon, il est temps de vérifier si éléphant > loup.  La krea tente le 12 pour paralyser son Stalker, et elle y arrive ! enfin un peu de bol ! Du coup, je feat, l'archidon viens exploser son louloup paralysé, le rhinodon tue le griffon de contestation +2, puis le gladiateur viens expliquer la vie au Feral, qui ne comprend pas et préfère mourir. 4-1.

A partir de là, Ahrnayel va contester avec des pierres, planquer sa caster avec son pureblood dans la poche, tandis que je finirais pas scorer les points manquant, en utilisant Repulse pour pousser son pureblood en dehors de *MA* zone.

Envoyer Laris pour mettre un dogpile au tour 2 était une option possible, mais pas forcément géniale puisque  derriére Laris mourrait probablement et l'hydre restait totalement intacte, et donc chiante à tuer. Par contre, même primalé, jamais Arh "Copain des bois" Nayel aurait du me laisser son satyre lors de son feat. Même s'il allait frenzy de toute maniére, ca m'aurait beaucoup plus fait chier à le retirer s'il était à coté de Kaya que si il était globalement à coté de mon caster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique