WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (59/105) > >>

fred57:
GG mais je trouve ce que tu dis sur FB vraiment intéressant sur Zaadesh... Niveau scénario, je m'en doutais fortement, mais quel ressenti tu en as ?

TheLazyHase:

--- Citation de: fred57 le 19 novembre 2018 à 17:18:19 ---GG mais je trouve ce que tu dis sur FB vraiment intéressant sur Zaadesh... Niveau scénario, je m'en doutais fortement, mais quel ressenti tu en as ?

--- Fin de citation ---

Déjà, la liste n'a qu'un solo, et c'est orin donc souvent il peut pas aller sur un drapeau. Ca veut dire 0 option de scoring rapide, et souvent l'adversaire peut même te laisser 3-4 points et tu peut pas en profiter pour voler une victoire scénario.

Aprés, en pratique, l'hydre fait de son mieux pour corriger le probléme, parce qu'elle avance, peut contester un peu tout, veut pas mourir, et nettoie des zones assez facilement à coup de souffle (et ce sera encore plus simple avec le CID et les sprays 8). Du coup, le plan c'est de laisser 2-3 points de scénarios au début, puis une fois que l'attrition a avancé, tu score1-2 points par tour, tu rattrape et tu gagne. Mais ca, c'est la théorie.

* déjà, ca veut dire que perdre une beast trop vite est horrible. Pour l'attrition, ca se rattrape parce qu'on est vraiment pas à une beast prés question capacité de poutre, mais pour la présence au scénario ca peut être mortel, parce que rattraper 2-3 points c'est déjà un peu limite souvent.
* ensuite, le plan reste quand même d'être un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane, puisque l'adversaire est souvent à 1-2 points de gagner. Faut vraiment savoir ce qu'on fait pour la contestation, ce qui rend des match-up comme Haley 2 beaucoup plus fatiguant. C'est con quand la liste a parmis ses avantages de faire chier Haley 2 et les autres casters à TK "^^.

Si ils autorisent un solo pas trop cher - littéralement n'importe quoi, genre le solo extoller initiate à 2 points, ca ira beaucoup beaucoup mieux.

Shogun:
Eh ben pour le coup, je suis bien d'accord avec toi !
Zaadesh2 est un excellent caster d'attrition, mais côté scénar, c'est vraiment la galère... Et devant le retour de l'infanterie qui fait très mal, les briques à bases de gros thons armure plein tient moins bien la route.
Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

TheLazyHase:

--- Citation de: Shogun le 19 novembre 2018 à 18:15:54 ---Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

--- Fin de citation ---

Ca par contre, avec Contre Charge, les clouds, la combo shield Guard + Hyper Aggressive, flashing blade, et le reste, j'ai fait des kilométres de blagues plus ou moins droles à mes adversaires :p.

Shogun:

--- Citation de: TheLazyHase le 19 novembre 2018 à 18:25:25 ---
--- Citation de: Shogun le 19 novembre 2018 à 18:15:54 ---Ca et le côté sans grande surprise du caster (pas assez intéressant à jouer je trouve) m'ont fait arrêter le caster malgré son côté très solide et fiable.

--- Fin de citation ---

Ca par contre, avec Contre Charge, les clouds, la combo shield Guard + Hyper Aggressive, flashing blade, et le reste, j'ai fait des kilométres de blagues plus ou moins droles à mes adversaires :p.

--- Fin de citation ---

Certes, surtout le côté shieldgard hyper aggressive qui est drôle :p
Mais vu la popularité du caster chez skornes depuis pas mal de temps, il est devenu assez prévisible je pense, les gens savent mieux comment jouer contre...
Nevertheless, pas suffisamment encore apparemment :)
GG pour les résultats !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique