WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
Grimgor:
Tu trouves ça bien toi du coup makeda 3, galadar il m'a joué ça avec des 5 savages mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel. J'ai l'impression que ça ne résous pas de problème particulier de la méta.
Mais j'avais pas capté que les tortues prenaient aussi incite je pensais que c'était que le BG, ça paraît fort.
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 17 décembre 2018 à 09:20:53 ---Tu trouves ça bien toi du coup makeda 3, galadar il m'a joué ça avec des 5 savages mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel. J'ai l'impression que ça ne résous pas de problème particulier de la méta.
Mais j'avais pas capté que les tortues prenaient aussi incite je pensais que c'était que le BG, ça paraît fort.
--- Fin de citation ---
Je suis pas fan de la version 5 savage non plus. Les tortues qui tire à minimum RAT 7 POW 15, et POW 17 sur les lourdes, et qui font ca en plus de leurs mélées, par contre, c'est vraiment dégoutant.
Et oui, Incite c'est pour tout le monde. En vrai tu pourrais la jouer en théme gunline pour avoir un milliard de tirs super high POW. Juste, ca prendrait cher sur les anit-gunlines type Kolgrimma.
fred57:
Question conne: Elle fait comment pour pas mourir une fois incite lancé ? Ca peut avoir de l'importance ;D
TheLazyHase:
--- Citation de: fred57 le 17 décembre 2018 à 12:46:24 ---Question conne: Elle fait comment pour pas mourir une fois incite lancé ? Ca peut avoir de l'importance ;D
--- Fin de citation ---
Ben, tout ce qui est à 10 pouce de Makeda est mort. Le reste doit gérer une caster basiquement 17/18 avec des gens sur le chemin.
C'est l'avantage de jouer avec des archidons et tout, tu te repositionne super facilement.
fred57:
C'est bien ce que je pensais, elle doit jouer super agressif la madame .... Faut pas avoir peur ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique