WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (69/105) > >>

Razhoir:

--- Citation de: Shogun le 20 février 2019 à 10:04:30 ---Petite question, Marketh ne peut pas lancer d'animus si?

--- Fin de citation ---

Je pense que Lazy Hase laissait entendre que Marketh permettait d'économiser de la furie via Harmonious Exaltation, ou de payer des upkeeps avec les âmes stockées sur lui.

Rawr:
C'est pas dommage de se priver des tortues avec Zaadesh2? Je trouve cette version de liste avec l'Hydra bien moins méchante.

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 20 février 2019 à 12:45:01 ---C'est pas dommage de se priver des tortues avec Zaadesh2? Je trouve cette version de liste avec l'Hydra bien moins méchante.

--- Fin de citation ---
Je trouve que Zaadesh 2 a plus de synergies avec l'hydre et les titans qu'avec les tortues pour être honnéte. La blague de la defensive strike qui KD, c'est marrant, mais ca marche que trés peu souvent, puisqu'il faut que l'autre ait une lourde pas steady *et* envie de taper la BE et pas autre chose. Je pense qu'il faut quand même une piéce rapide, donc c'est un choix entre une BE et l'hydre.

Y a aussi le fait que si l'hydre est moins résistante que 2 BEs, elle l'est plus qu'une seule BE, et donc faut souvent un investissement colossal, à tendance réguliérement impossible, pour la sortir.

Y a aussi que l'animus de l'hydre est *VRAIMENT* trés bien pour couvrir toute ses bases. Ca permet de limiter la casse sur les supports, de demander gentillement à un judi de se mettre à portée de charge pour tirer, etc.

Aprés, c'est une question d'opinion et de feeling. La version double BE m'a montré plusieurs fois qu'elle est juste pas bien en fait, tandis que la version simple BE vaut probablement le coup comparé à la version hydre, surtout si la meta a peu d'infanterie (ce qui est pas trop le cas en ce moment ...)

TheLazyHase:
Pendant ce temps, comme je suis quelqu'un d'organisé et de proactif, il me reste ABSOLUMENT PAS des trucs de derniére minute à peindre

fred57:
Si je peux dépanner au cas où

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique