WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (72/105) > >>

TheLazyHase:
La derniére partie, mon adversaire a solidement 30 minutes de retard. Il est sur Vlad doomies / Old Witch 2 Mow. Il prend Doomies, et fort logiquement moi c'est Mordikaar.

J'ai le tour 1. Je décide un play un peu risqué où je lui permet d'avoir 3 doomies sous feat sur la BE au tour 1 ; comme j'ai une défensive strike à MAT 8 fakeboosté, et que 3 doomies c'est assez juste pour tuer la BE anyway, c'est raisonable. Mais je fait 2 erreurs quand même :
* j'oublie de faire courir les 2 void spirits
* j'oublie de mettre puppet master sur ma BE pour assurer le kill.

Mon adversaire feat, fait charger 3 doomies sous feat dans la BE et un 4ieme dans un tas de swordmen, et oublie de bouger son UA. Je lui dit "hors commande, pas de charge", il prend les 3 membres de l'unité qu'il a oublié et les met au milieu de la table pendant  que je hurle "ARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE". Du coup, comme quand il arrive il a déjà bougé les figs on me donne tort, mais l'arbitre s'assoiet à la table pour éviter d'autres blague. Et c'est là que je reconnait que c'est le connard des deux ans d'avant qui avait fait des crasses à Largo y a 2 ans et moi l'an dernier. COOL !

Le tour d'aprés, je tue 2-3 doomies avec les keltariis, et fait un placement au petit oignons pour pouvoir essence blast 6 doomies. Puis mon caster essence blast l'un des void spirits resté au fond (j'en ait besoin pour pouvoir en spawner un nouveau), puis les 2 keltariis restant, tuant 4 doomies de plus, avec 1 tough et 1 miss. De l'autre coté, je tue un doomie sous feat, qui devient un void spirit, et qui tue 17 doomies avant de tomber en panne (!). Il lui reste 4 doomies et 2 lourdes sur la table, tout va bien.

Le tour d'aprés, il peut mettre ruin sur Despoiler, qui  explose, mais le reste de mon armée survit bien parce que le feat de mordikaar c'est villain. Je finit à peu prés tout ses warrior modéle, mais tuer 2 jacks lourds avec 4 WM (les légendes et le tycomm) et Hakaar c'est un petit peu chaud ; du coup il se clock avant que je reprenne le scénario en main. Il avait 2 points d'avances mais c'était tour 5, et il lui restait juste ruin, plus moyen de scorer (j'avais de la conteste avec les PGBH et autre solos), et moi je pouvais scorer 2 dés que je tuait son objectif. Du coup victoire contre la triche éhonté !

(notez que j'ai pas fait le détail, mais il a essayé plein d'autres trucs louches et pas propres, mais l'arbitre était à la table pour l'arréter dés qu'une bétise arrivait, genre les charges bananes)

Titi:
Merci pour les retours ! :)
Et tu as bien fait d'appeler l'arbitre. ;)

Merci:
C'est quoi une charge banane ??
Suis noob la hein...

TheLazyHase:

--- Citation de: Merci le 15 avril 2019 à 22:24:54 ---C'est quoi une charge banane ??
Suis noob la hein...

--- Fin de citation ---

Une charge pas en ligne droite. Enfin, en général, le gars te dit qu'il va en ligne droite mais c'est pas possible.

Hashel:
La charge banane, c'est une des raisons pour laquelle on s'équipe de lasers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique