WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
John McForester:
C'est bourrin et rigolo, mais tu as une drôle de notion du directly away visiblement. On dirait que tu les rapproches du centre au lieu de les en éloigner...
fred57:
Il me semble ,de mémoire, avoir évoquer la blague que pouvait être le tir du Mammoth, notamment pour vider des zones de Jacks à moindre cout .
Mais content que tu le découvres à ton tour.
Comme quoi il faudrait que je me décide à pondre des pavés moi aussi.....Et faire des rapports de mes parties, j'aurai moins l'impression de redite 8) :P ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 29 avril 2019 à 23:24:31 ---C'est bourrin et rigolo, mais tu as une drôle de notion du directly away visiblement. On dirait que tu les rapproches du centre au lieu de les en éloigner...
--- Fin de citation ---
Comme ils sont déjà B2B, ils ne bougent pas, donc restent B2B, donc prennent bien un dégât collatéral :
--- Citer ---After moving, the thrown model becomes knocked down (p. 61) and contacts all models with which it is base-to-base and all models whose bases it overlaps.
--- Fin de citation ---
TheLazyHase:
Au final, vider des zones de jacks c'est pas facile, parce que le minimum est de un pouce, il peut rentrer dans des gens toussa, bref c'est pas facile.
Par contre le tir a la méchante habitude de virer la moitié d'un jack ou d'une beast en un tir, parce que c'est souvent de la POW 20 à 4 dés. Et comme dit plus haut, il dévaste bien l'infanterie packé.
Bon, aprés j'ai essayé Mak 1 et Xekaar, mais je suis pas encore sur de ce qui est le mieux pour jouer un mammouth avec. Mak1 a le souci que comme tu veut un mammouth et une krea, t'as peu de marge entre les 60 points pour le free stuff, et les 62 points restant à dépenser.
TheLazyHase:
Bon, je suis pas forcément 100% sur, mais je pense enregistrer cela pour le Welsh Master :
[Theme] Imperial Warhost
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Agonizer [6]
- Cyclops Brute [8]
- Cyclops Brute [8]
- Desert Hydra [35]
- Molik Karn [19]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Feralgeist [2]
Tyrant Zaadesh [0(4)]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Titan Gladiator [15]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
[Theme] Masters of War
[Mordikaar 1] Void Seer Mordikaar [+29]
- Basilisk Krea [7]
- Cyclops Savage [7]
- Despoiler [17]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Extoller Novitiate [2]
Mortitheurge Willbreaker [0(4)]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Praetorian Swordsmen (max) [13]
- Praetorian Swordsman Officer & Standard [4]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]
[Theme] Masters of War
[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
- Basilisk Krea [7]
- Mammoth [35]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Novitiate [2]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Tyrant Rhadeim [9]
Cataphract Arcuarii (min) [11]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
Praetorian Swordsmen (min) [8]
Tyrant Commander & Standard Bearer [0(6)]
Supreme Guardian [16]
La liste Makeda 3 est en fait concu entiérement contre Menoth, mais devrait rester honnéte contre les autres. L'idée, c'est que les BEs sont pas Grievous Wound pour Harby, et leurs tirs sont efficace ni contre l'infanterie (contre qui ils ont une RAT un peu faible) ni contre les jacks (parce qu'ils sont pas magique). Et gérer un Judicator c'est beaucoup plus facile avec une hydre, même si avec 2 BE c'est déjà pas *super* dur. Et ca fait du RFP de vivant, c'est toujours utile. -3 en range ca peut aussi servir contre Garryth, à vue de nez. Mais faudra tester.
La liste Mordikaar a la lourde tache de prendre Devourer Host et Wolves of Winter. C'est pour cela qu'on a des Void Spirit qui ignore tough et qui ont Puppet Master, pour bien être sur de finir une ou deux unités de doomies.
La liste Makeda 1, ben c'est une all comer, et un truc inattendu. C'est assez trés fort contre troll, mais c'est surtout bien contre un peu tout ce qui passe, et c'est la plus équilibré pour prendre Dreamer, où Mak 3 a le souci de pas avoir de shaman. (bon, vous me direz, je pourrais mettre un shaman à la place de la seconde brute).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique