WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (76/105) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Plazma le 22 mai 2019 à 15:51:53 ---GG :)

--- Citer ---C'est à la limite de la triche, mais c'est pas vraiment pénalisable par les juges ...
--- Fin de citation ---

c'est totalement de la triche. C'est dommage de perdre le 5-2 pour ça, perso je fais un scandale et le mec je lui pète sa réput si il nie devant les juges. M'enfin pas évident de bien plaider ta cause dans leu feu de l'action j'imagine..

--- Fin de citation ---

En vrai, comme c'est pas en équipe et que c'est la derniére ronde, j'ai estimé que c'était pas la peine de faire beaucoup de bruits pour cela. Faut aussi savoir garder les limites du raisonables, faire un pataqués trop grand juste pour cela c'est disproportioné. C'est pas un taxi en derniére ronde :p

connetable_pa:
Merci pour le CR et bien pour le sang froid :)

Mhean:

--- Citation de: Plazma le 22 mai 2019 à 15:51:53 ---

c'est totalement de la triche. C'est dommage de perdre le 5-2 pour ça, perso je fais un scandale et le mec je lui pète sa réput si il nie devant les juges. M'enfin pas évident de bien plaider ta cause dans leu feu de l'action j'imagine..

--- Fin de citation ---

Moi je connais bien des types qui lancent des spells qui sont même pas sur la carte de leur caster ...  :P

Mais on les aime quand même <3

xanntrey:

--- Citation de: Mhean le 22 mai 2019 à 17:15:58 ---
--- Citation de: Plazma le 22 mai 2019 à 15:51:53 ---

--- Fin de citation ---

Moi je connais bien des types qui lancent des spells qui sont même pas sur la carte de leur caster ...  :P

Mais on les aime quand même <3

--- Fin de citation ---

ON VEUT DES NOMS  :P ou une bière...

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 22 mai 2019 à 17:41:37 ---ON VEUT DES NOMS  :P ou une bière...

--- Fin de citation ---

--- Citer ---ABBÁN
ÁDHAMH
AENGUS
AFRICA
AIDAN
AIDEEN
AIFRIC
AIGNÉIS
AILBHE
AILEEN
AILILL
AILÍN
AILÍS
AINDRÉAS
AINDRIÚ
ÁINE
AINGEAL
AISLIN
AISLING
AISLINN
AITHNE
ALANNAH
ALAOIS
ALASTAR
ALASTRÍONA
ALBY
AMHLAOIBH
ANGUS
ANRA
AODH
AODHAGÁN
AODHÁN
AOIBHE
AOIBHEANN
AOIBHÍN
AOIBHINN
AOIFE
--- Fin de citation ---
Voilà quelques noms. Ils sont irlandais, parce que les accents sont sympa en irlandais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique