WARMACHINE/HORDES > Skorne

La croisade à Hase - CR divers

<< < (84/105) > >>

TheLazyHase:
J'ai pu testé cela hier.

Les bloodrunners master tormentor, c'est quand même *VRAIMENT* fort. C'est sensiblement moins à utiliser que des deathstalker, mais ca tue tout aussi bien voir mieux, et tu peut aussi les envoyer jammer et faire des trucs moches.

Les boneswarms se sont révélé assez moyenne pour le prix. Ou plutôt, elles ont pas l'air mieux que des archidons (moins rapide mais plus résistante), ce qui est déjà pas mal. Notez qu'avec la taxe chaudron elles sont pas tellement moins cher que des archidons.

TheLazyHase:
Bon, essai suivant :

[Makeda 1] Archdomina Makeda [+29]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Mammoth [35]
 - Molik Karn [19]
 - Titan Gladiator [15]
 - Aptimus Marketh [0(5)]
Swamp Gobber River Raider [1]
Farrow Valkyries [8]
Farrow Slaughterhousers [9]
Farrow Slaughterhousers [9]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Bloodrunner Master Tormentor [0(4)]
Paingiver Task Master [3]

L'idée, c'est que Makeda peut deliver n'importe quoi. Pourquoi pas des slaughterhousers ? Du coup y a un mammouth pour que les cibles soient blessés gentillement avant que les slaughterhousers ne chargent.

TheLazyHase:

Plus d'info quand c'est confirmé et que j'en sais plus.

TheLazyHase:
Sinon, j'ai fait 8ieme avec 3-2 à l'Irish Gauntlet. J'ai joué 3 fois Rasheth Immortals le jour 1, faisant 2-1, et 2 fois Makeda 3 le jour 2, à 1-1. J'ai perdu contre les 3ieme (Anthony O'reilly) et 5ieme (Mark Withenstall). Mais bon, j'aurais pu gagné ma partie contre Anthony si j'avais pas trés légèrement derpé sur un placement qui laisse 4 attaques de pureblood sur mon caster :x.

Je pense que ce qui résume Rasheth Immortel, c'est qu'à ma premiére game j'ai tué 5 flameguard cleanser et l'UA au tour 2 ; à ma seconde game, j'ai tué un warpwolf stalker au tour 2 ; et à la troisiéme j'ai tué deux stalkers cryx au tour 2. (à chaque fois sans l'aide du feat, sinon c'est triché). Le principe est de scalpel les piéces dangereuses qui peuvent faire du gros ménage d'immortel, et Rasheth et ses cyclopes font ca *TRES* bien.

Rien de spécial à dire sur Makeda 3. La liste marche.

Sinon, on peut faire une hola pour Shredinette qui gagne de nouveau un prix de peinture !

connetable_pa:

--- Citer ---Sinon, on peut faire une hola pour Shredinette qui gagne de nouveau un prix de peinture !

--- Fin de citation ---

Haha ^^

Bon auras t'on un peu de CR? Tiens t'avais pas un blog à une époque toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique