WARMACHINE/HORDES > Skorne
La croisade à Hase - CR divers
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 29 septembre 2017 à 13:11:55 ---Par contre une brique Madrak1 (si il reste en l'état) me semble déjà beaucoup plus problématique.
--- Fin de citation ---
J'avoue, def 14 ou 16 steady partout c'est vite lourd quand ton caster fait rien pour gérer cela à part KD des gens. Je le classe comme probléme pour future moi, mais clairement je regarderait pour essayer d'arranger cela avec les nouvelles themes forces. Genre, j'essayerais de caser une unité full de swordmen, parce que si je les délivrent, ils font vraiment pas rire, surtout les warders, because MAT 7 et POW 12 + 5d6 ca fait mal.
Sinon, j'ai mis le CR du grudge match et du match contre Haley 3.
TheLazyHase:
Bon, j'ai fait plein de tests ces derniéres semaines. Les highlights :
Makeda1 (Archdomina Makeda) -29
- Titan Gladiator 15
- Molik Karn 19
- Basilisk Krea 7
- Aptimus Marketh 5
Legends of Halaak 8
Cataphract Cetrati (Leader and 5) 18
- UA free
Praetorian Swordsmen (Leader and 9) 13
- UA free
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor 5
Extoller Soulward 3
Tyrant Rhadeim 9
Tyrant commander & standard bearer free
Les cetratis se sont révélé trés pourris sans tacticien, parce qu'ils se jamment trop facilement. J'essayerais probablement avec des chats à la place, ca semble mieux convenir au but général de la liste, AKA être optimisé contre l'infanterie haute def et Cryx.
Makeda3 (Makeda & the Exalted Court) -24
- Molik Karn 19
- Titan Gladiator 15
- Archidon 10
- Basilisk Krea 7
Praetorian Ferox (Leader and 4) 20
Mortitheurge Willbreaker 4
Tyrant Rhadeim 9
Cataphract Arcuarii (Leader and 5) 17
Tyrant commander & standard bearer free
C'était contre un joueur qui demandait une liste pas trop violente, donc j'ai pris un truc rigolo mais pas trés violent. Bon, il s'avére que Makeda 3 c'est *DROLE* à jouer. Entre l'animus de Molik et le sprint de l'archidon, Makeda peut vraiment aller charger un truc pour le tuer elle même avant de retraiter ; et elle est raisonablement tanky contre les assassinats. Vortex of destruction, c'est bien surtout sur les beasts, mais c'est sympa sur les chats aussi en fait.
Je sais pas trop où mettre une liste Makeda 3 dans mes pairing, sans compter qu'elle est probablement un peu faible à n'apporter "que" de l'utilitaire, mais c'est clair qu'elle est fun à jouer.
Et pour finir :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0Hg26r6r4xjijik2k2k2k2k2k2hm5U5U
(Xekaar 1) Beast Master Xekaar [+31]
- Agonizer [6]
- Agonizer [6]
- Basilisk Krea [7]
- Battle Boar [7]
- Battle Boar [7]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
- Blind Walker [10]
Gremlin Swarm [3]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
C'est fun à jouer, avoir 6 shield guards c'est un avantage assez massif, et réussir à soigner la moitié des dégats que Vlad 1 full rocket fait à distance, ca n'a pas de prix :p. Par contre, mon adversaire jouait super mal le scénario, donc je sais pas ce que ca peut donner en terme de pas perdre sur un scénario rapide.
Far2Casual:
--- Citation de: TheLazyHase le 15 octobre 2017 à 22:32:29 ---Vortex of destruction, c'est bien surtout sur les beasts, mais c'est sympa sur les chats aussi en fait.
--- Fin de citation ---
Petite question qui me taraude, mais tu n'as quand même pas cast Vortex of Destruction sur quelque chose d'autre que ton caster ? Ou bien tu confonds avec Hand of Death ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Far2Casual le 16 octobre 2017 à 09:13:31 ---Petite question qui me taraude, mais tu n'as quand même pas cast Vortex of Destruction sur quelque chose d'autre que ton caster ? Ou bien tu confonds avec Hand of Death ?
--- Fin de citation ---
Ma caster avait Vortex of destruction et a engagé une BE et un colosse ; les chats du coup ont eu leurs deux attaques boosté, pratique quand on a pas besoin de CMA pour toucher.
Far2Casual:
C'est sûr :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique