WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

TFs INCOMING !

(1/7) > >>

Snorana:
Le nouveau insider est sorti :
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-08-08-2017

Et donc PP nous dit que ils ont pleins de TF en mode "brouillion, pofinement,polissage" notamment les TF qu'il manque pour que comme promis chaque figurine de chaque faction est une TF dans laquelle elle soit jouable. La partie que je ne suis pas sur de comprendre c'est ils anoncent qu'elles sortiront toutes en mi/fin septembre mais qu'elles auront après leur CID. Faut il comprendre que les concepts initiaux des TF seront révélés en septembre et qu'après il faudra attendre le CID de chacune de ces TF pour qu'elles soient officielles et disponibles. Ou faut-il comprendre qu'ils vont les rush pour les sortir en septembre en sachant qu'elles ne seront pas parfaites puis qu'elles passeront en CID les unes après les autres pour les affiner ? Auquel cas d'un point de vue competitif ça va être la merde.

Sinon que voudriez vous voir pour CoC ? Une tf infantrie ? Ange ? Un truc pour faire des dégâts électriques pour supporter le conflix ? (Bébé Cygnar ?)

TheLazyHase:
Ce que je m'attend c'est d'avoir toute les TFs révélé, mais certaines / la pluparts auront peu de choix et / ou des bonus un peu bizarre.

Snorana:
Mais donc jouables et "valables" ?

TheLazyHase:

--- Citation de: Snorana le 09 août 2017 à 14:19:01 ---Mais donc jouables et "valables" ?

--- Fin de citation ---

Autant que, disons, Wind of Death ou Kriel Company, qui exploitent des petits thémes sans avoir de releases en plus.

SunHunter:
#3yearsplaytesting
#3moretocome

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique