WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

contre-charges multiples

(1/2) > >>

capitaine admirable:
Bonjour à tous

Une question me taraude concernant la contre charge. Si plusieurs figurines sont susceptibles de réaliser une CC sur une figurine ennemie donnée, a-t-on le droit de contrecharger avec toutes les figurines eligibles ?

J'espère m'être fait comprendre

Merci d'avance de vos lumières

Booggy:
Oui, on peut.

vitzerai:
supposons que j'ai 2 figurines éligibles, je fais ma première contre charge, je la résous entièrement avant de faire la seconde ou alors je fais mon mouvement avec chaque figurine puis les attaques avec chaque figurine?

Journeyman:
Tu résous une contre-charge entièrement avant de passer à la suivante.

TheLazyHase:

--- Citation de: Journeyman le 12 août 2017 à 11:43:00 ---Tu résous une contre-charge entièrement avant de passer à la suivante.

--- Fin de citation ---

Et ce, même si c'est une unité comme les scarab pack skorne ou les great bear khadors. Chaque membre fera sa contre charge séparément.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique