WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un contre à Haley2 en Blight ?
manu74:
--- Citation de: xanntrey le 13 août 2017 à 20:22:57 ---Je propose de supprimer haley du jeu, j ouvre une pétition que j enverrai à Trump pour qu'il fasses pression sur PP.
--- Fin de citation ---
Suffirait de lui faire croire que Haley est un agent nord coreen infiltre en plus.
--- Citation de: Detrakor le 13 août 2017 à 20:45:20 ---Le nerf dont tu parles Manu , il est officiel ? Si oui , Happy O_o .
--- Fin de citation ---
Non. Si un jour PP nerf Haley2 au point qu'on ait l'impression de jouer au meme jeu que le joueur Cygnar... le lendemain une poule fera un vol transatlantique.
Bref, j'y crois plus, j'evite de la croiser c'est plus simple, et le jeu est beaucoup plus interessant si t'oublies qu'elle existe.
Apres on est qu'a un theme pete de pouvoir lutter en blight. Mais si on avait une liste qui petait haley2 heavy machine a jeu egal, ca serait un gros probleme pour le reste du jeu je pense.
Peut etre les ogruns. Si 2 chosens petent un stormwall sous arcane shield, et qu'on peut en prendre 10... Ca reglerait d'autres problemes comme kachev et axis en plus :D
Snorana:
Blight a pas un si mauvais match contre Cyriss hein! ;)
Detrakor:
Nan casser du lourd ça passe , le problème c'est le contrôle de Haley :s
TheLazyHase:
--- Citation de: Detrakor le 13 août 2017 à 22:11:48 ---Nan casser du lourd ça passe , le problème c'est le contrôle de Haley :s
--- Fin de citation ---
Faut casser du lourd avec une meilleure threat range que Haley. Facile !
(et, oui, je suis au courant que c'est pas forcément suffisant. C'est plutôt la base minimale, le truc avec lequel on peut pas discuter si on veut avoir une chance)
xanntrey:
Bon, j'ai recueilli 2 signatures, la mienne et celle de Largoo, j envois ça à trump dès demain matin apres avoir vu mon episode de GOT... je pense avoir un impact au près de PP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique