WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un contre à Haley2 en Blight ?

<< < (5/6) > >>

brutus:
Perso, je pense que Kallus2 peut manger Haley.
Un Typhon ou 2 anges sous overun et elle fera moins sa belle

Marcel Chamblard:

--- Citation de: brutus le 14 août 2017 à 21:24:00 ---Perso, je pense que Kallus2 peut manger Haley.

--- Fin de citation ---

Bon courage pour overrun...

flo.57000:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 15 août 2017 à 10:37:49 ---
--- Citation de: brutus le 14 août 2017 à 21:24:00 ---Perso, je pense que Kallus2 peut manger Haley.

--- Fin de citation ---

Bon courage pour overrun...

--- Fin de citation ---

On te le souhaite ! ;-)

philogneus:
En théorie la liste de Maverick est très intéressante. Je ferai bien quelques tests mais on a peu de joueur Cyganr sur Lyon.
Perso j'attend la sortie des 3 Sorcières en Décembre qui ferait du bien à la liste AMHA.

Maintenant j'espère que la future Theme Force de Septembre -celle qui inclura les Hellmouths - sera suffisamment intéressante pour sortir une Vayl 2 bien buildée. Et la on verra bien :)

flo.57000:

--- Citation de: philogneus le 22 août 2017 à 15:06:46 ---En théorie la liste de Maverick est très intéressante. Je ferai bien quelques tests mais on a peu de joueur Cyganr sur Lyon.
Perso j'attend la sortie des 3 Sorcières en Décembre qui ferait du bien à la liste AMHA.

Maintenant j'espère que la future Theme Force de Septembre -celle qui inclura les Hellmouths - sera suffisamment intéressante pour sortir une Vayl 2 bien buildée. Et la on verra bien :)

--- Fin de citation ---

Pour l'avoir affronter récemment c'est ultra dépendant du crit pour pouvoir espérer faire quelque chose

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique