WARMACHINE/HORDES > Cryx

Débrief win Steamclash 13/8/2017 (Namur, Belgique)

<< < (2/2)

Aktaïr:
Merci pour ton débrief, j'y apprends plein de choses (bien plus facile maintenant que j'ai subi mon baptême su feu).

Titi:
Merci pour le compte-rendu et bravo pour le résultat ! :)

Mhean:
GG  pour ton résultat.

Pour le fait d'exposer Skarre, je pense pas que c'était une mauvaise idée en soit car tu devais absolument tuer les champions (sinon c'est eux qui risquaient de te tuer).

Je pense que j'aurais du m'occuper beaucoup plus vite de la BE en concentrant ma puissance de feu dessus (quelques tirs de slags au moins pour l'attendrir)
La seule autre fois que j'avais joué contre c'est ce que j'ai fais, et ça ma beaucoup aidé.
Sinon je pense pouvoir mieux abordé le match up à présent, faut absolument que je mette mes fennblades en face des riders pour mieux les tenir en respect, vu que les fennblades sont longs à tuer pour eux.
Je pense aussi avoir un peu trop comit mes warders, mais je voulais vraiment gérer tes stalkers qui peuvent tuer pas mal de mes piétons très facilement, pas sur que ça ai été une erreur.

Après c'est le défaut de Madrak d'être pas mal dépendant des dés ...

Conar le Barban:
Félicitation pour la victoire et merci pour le débrief.

T'es convaincu par les Knights au final ?

Far2Casual:
Oui j'en suis satisfait.

Je ne sais pas si ça se ressent tellement dans mes rapports, parce qu'en soit ils ne "font" pas grand chose de manière active, mais en réalité ils jouent parfaitement leur rôle. Je les déploie centralement et ils forment alors un petit mur devant le centre de mon armée. Je les pousse en avant bien volontiers parce qu'à 9 pts les 6 cocos, ils sont vraiment difficiles à retirer par mes adversaires, sauf s'ils disposent d'outils très particuliers (genre corrosion auto, ou snipers).

Du coup ils me permettent d'absorber une alpha d'un truc généralement bien plus onéreux qu'eux sans avoir à feater, avant que je puisse contre-attaquer avec le gros de mes troupes derrière (généralement au centre j'ai darragh, tartarus, la BE, le desecrator quand même), de feater, et de taper de la très grosse armure au milieu de la table.

Ca a marché sur les deux games, et si l'adversaire en oublie un ou deux, j'ai des charges POW19 derrière qui peuvent aller faire des trous n'importe quoi (genre contre Andy un Knight qui tape 11 dégâts sur Barathrum en virant le cortex sur des jets moyens).

Bref c'est pas du tout la pièce la plus spectaculaire, mais franchement à 9 pts ils ont un vrai rôle qu'ils remplissent de manière tout à fait correcte (tout en rentrant parfaitement dans les points).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique