Auteur Sujet: Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2  (Lu 16982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #25 le: 23 août 2017 à 12:18:57 »
Merci pour ce rapport :)


Nicoco et Lelith, je vous laisse jusqu'à ce week end pour votre partie.

Les nouveaux appariements seront lancés lundi.

Bonne fin de semaine :)

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 821
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #26 le: 23 août 2017 à 12:31:39 »
(j'espère quand même que nos parties ne vont pas être toutes à sens unique... :-\)

Je pense pas, cela doit dépendre aussi en fonction de contre qui (le caster/liste) tu tombes. En tout cas, j'espère pour le suspense que ce ne sera pas a sens unique.

Hors ligne PingWoo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 911
  • Eloi dessine moi un concept
    • AOL Messenger - http://i84.servimg.com/u/f84/19/29/31/24/avatar12.jpg
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #27 le: 23 août 2017 à 12:43:55 »
Comme quoi, c'est bien Menoth ! ;D :P
(j'espère quand même que nos parties ne vont pas être toutes à sens unique... :-\)

Pourtant je ne comprends pas!! On a les outils qu'il faut dans la faction pour aider les caster un peu nul!!

Sinon Flo comment vas? Toujours des pertes de sang matinale après avoir joué Feora1 xD
Citation de: Feyall
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #28 le: 23 août 2017 à 13:56:05 »
En tout cas, merci Gamin pour le rapport de bataille ! :)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1960
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #29 le: 23 août 2017 à 14:08:24 »
La partie a été faite hier soir.

Victoire 7-2 au scénario pour dame Fiona.

Rapport a venir durant le week end.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #30 le: 23 août 2017 à 14:11:12 »
Pfiouuu... heureusement que Rawr et Lelith nous sauvent... ;) ;D
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #31 le: 23 août 2017 à 14:27:36 »
La partie a été faite hier soir.

Victoire 7-2 au scénario pour dame Fiona.

Rapport a venir durant le week end.

Nickel, merci  :)

ps : avez vous utilisé des points de destin ?

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1960
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #32 le: 23 août 2017 à 14:30:42 »
Pas besoin de point de destin dans un combat Thamar vs Morrow :0
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5932
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #33 le: 23 août 2017 à 16:26:07 »
Au final, je suis perdu sur les résultats... on fait 3-2 un truc du genre. Nico pourrait nous faire une synthèse? PV, points de destin, territoires controllés et conséquences?

Y'avait des histoires d'objectifs individuels de prévu. C'est toujours d'actualité?

Bon sinon on a réussi à gagner contre une équipe composé de 3 joueurs pré-selection WTC dont 2 joueurs WTC, chapeau!  ;)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne xanntrey

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2699
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #34 le: 23 août 2017 à 16:32:28 »
Ah bah  les joueurs wtc.... c est plus ce que c était hein ;)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #35 le: 23 août 2017 à 17:05:03 »
Au final, je suis perdu sur les résultats... on fait 3-2 un truc du genre. Nico pourrait nous faire une synthèse? PV, points de destin, territoires controllés et conséquences?

C'est prévu pour ce soir :)


Y'avait des histoires d'objectifs individuels de prévu. C'est toujours d'actualité?

Yep, ça arrive pour la 2e ronde.


Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #36 le: 23 août 2017 à 18:45:21 »
Rapide point avant quelque chose de plus complet :


Team Menoth :

- 5pts de victoire (Pic Bleu, Baie des Dauphins et bonus grâce à la victoire de Thamar sur Morrow)

- 4 pts de Destin (Flo 3 / Titi 1)

- effets des terrains : le joueur de la Team Cygnar qui attaquera la baie des dauphins ne pourra pas utiliser ses spécialistes



Team Cygnar :

- 6 points de Victoire (Vieux Pic, Vallée Silencieuse, Ile aux Temples)

- 1 point de Destin (Gamin 1)

- Effets des terrains : vous pouvez choisir de gagner un PV de plus ou de perdre un point de Destin grâce à l'île aux temples. Le contrôle de la Vallée silencieuse vous offre la possibilité d'explorer un nouveau terrain : la Cité des Machines.


Pour l'instant, avant l'utilisation du bonus de l'île aux temples, nous avons donc une presque égalité  :)
« Modifié: 23 août 2017 à 19:27:23 par Journeyman »

Hors ligne flo.57000

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1554
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #37 le: 23 août 2017 à 18:49:29 »
Comme quoi, c'est bien Menoth ! ;D :P
(j'espère quand même que nos parties ne vont pas être toutes à sens unique... :-\)

Ça en prend le sens on dirait bien
Rien que la prolifération des gomelin swarm...
#Lesoscestdelamerde
#dansmoncoeurjaigagne

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #38 le: 23 août 2017 à 18:58:59 »
Tu m'étonnes que Menoth n'ait pas la cote vu la Foi de Ses servants  :P

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5932
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #39 le: 23 août 2017 à 19:24:13 »
Citer
Chaque territoire gagné ou conservé rapportera 2 PV

Je crois que le calcul des points de victoire est erroné.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #40 le: 23 août 2017 à 19:27:46 »
Rectifié :)


Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 821
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #41 le: 24 août 2017 à 09:32:50 »
Citer
- Effets des terrains : vous pouvez choisir de gagner un PV de plus ou de perdre un point de Destin grâce à l'île aux temples.

difficile de choisir puisqu'on ne sait pas ce que provoque les points de destin...
Il faut choisir avant lundi? Si oui, je propose point de victoire (histoire de prendre un peu d'avance).

Citer
Le contrôle de la Vallée silencieuse vous offre la possibilité d'explorer un nouveau terrain : la Cité des Machines.

Juste nous ou nos adversaires aussi?
Si c'est juste nous, cela veut dire qu'on aura (et l'équipe adverse aussi) un joueur off?

Et la j'imagine ... le drame, "dans la cité des machines vous rencontrer un caster cyriss, vous jouerez contre mother/axis en thème force " ;D

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #42 le: 24 août 2017 à 09:42:18 »
Tu m'étonnes que Menoth n'ait pas la cote vu la Foi de Ses servants  :P
Ouais, bin moi, je comprends surtout pourquoi la très grande majorité de ce qui est devenu le Cygnar s'est détournée de Menoth pour rejoindre Morrow... :P
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5932
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #43 le: 24 août 2017 à 12:00:31 »
Citer
Il faut choisir avant lundi? Si oui, je propose point de victoire (histoire de prendre un peu d'avance).

Yep vas y on prend le Point de victoire! On aura pas autant de chance à chaque ronde.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1693
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #44 le: 24 août 2017 à 13:08:06 »
CR made in Thyamath!


Absylonia arrivait enfin en vue de sa destination. Elle voyait les humains qui grouillaient au sol. Elle n'était pas surprise. Durant son voyage, elle avait déjà eu l'occasion de nourrir son host funèbre d'une barge de trolls à la dérive. Ses ailes étaient meurtries et il allait lui falloir un peu de temps pour retransformer ses beast pour leur rendre leur capacité à quitter le sol. Elle travaillait actuellement sur la possibilité d'un jour effectuer cette transformation en combat, mais pour l'instant elle prenait plusieurs heures et rendait les bénéficiaires pratiquement inaptes au combat.

Atterrissant au sommet d'un des pics qui dominaient la baie, elle espérait avoir du temps pour reprendre des forces avant de fondre sur ses ennemis. Mais bientôt un troupe khadoréenne fit son apparition, une immense montagne de métal trônant parmi eux. Espéraient-ils pouvoir bombarder toute la zone ? Qu'importait, le réponse devrait attendre.

Ayant besoin d'un peu de temps, elle dut laisser son adversaire, arrivant du sud, prendre l'initiative. Le conquest à l'Ouest, deux Kodiak à l'Est, le reste plus au centre. Elle envoya en précipitation Zuriel et Proteus pour affronter le colosse, espérant que Typhon saurait affronter seule les deux warjacks plus légers. Sa position était trop en retrait par rapport aux points névralgiques du champ de bataille, la bataille commençait mal.

L'Obavnik envoya son armée prendre place le plus en avant possible. En réponse la reine changeante propulsa Proteus et Zuriel en avant, puisant dans les instinct du seraph, de façon à leur permettre d'échapper aux bras menaçant du colosse. Rester hors de portée de ses canon était inimaginable, mais le bouclier d'un Ogrun devrait leur permettre d'éviter le plus grave. Il ne pourraient lui même pas s'échapper et rester menaçant, les ruines d'un mur le rendant trop instable pour prendre une position assurée. La Blackfrost Shard les suivait de près, voilée par sa magie. À l'Est, Typhon s'avançait rapidement sur le terrain. Le nephilim armuré restait à proximité de lui et de sa maîtresse. Forsaken, spell martyr, shepherd et seraph se trouvaient non loin, prêts à soutenir Typhon s'il devait s'éloigner.

L'adversaire continue son avancée. Zuriel essuie quelques tirs, douloureux mais sans réelle gravité, l'évolution offerte par sa warlock aidant.

D'un coup d'œil au terrain, la mutante juge de ses possibilités. Typhon sera hors de sa portée pour aller chercher un kodiak, mais la shepherd et la forsaken assez avancés sauront s'en occuper. Il pourrait sans doute rôtir la commandante adverse, mais cela parrait un plan risqué, alors que les force sont plutôt à son avantage. De même son œuvre de tentacules et la bête des jumelles pourront attraper la plateforme de tir adverse, à condition qu'elle bouge un peu. Elle prend son envol et vient pousser Rhylyss vers le sud, pour qu'il atteigne le monstre de métal de son baiser mortel. Proteus et Zuriel le mettront en pièce. Typhon tente d'en faire autant d'un Kodiak, lui cassera les bras, les jambes mais la machine tiendra encore debout, un morceau de son cortex grésillant apparaissant sous l'armure. Mais emporté par la rage du combat, l'hydre est partie trop vite, sans que le forsaken arrive à suivre le rythme.

Privé de ses bras, le kodiak brisé tente de mettre son adversaire à terre d'un coup de tête. Mouvement innatendu, il sera courroné de succès. Son jumeau, en meilleur état, viendra griffer la chair de la bête, mais ses pouvoirs de régénération sont trop puissants pour provoquer des dégâts catastrophiques. Zerkova congèle Zuriel d'un sort bien placé au travers d'une eliminator esseulée. Quelques Trall, le kovnik Malakov et un forge seer en viendront à bout, parvenant même à égratiner l'amalgame de tentacules.

Typhon céde à la rage du combat et se jette sans la technique du warlock sur le kodiak intact, l'égratinant à peine. Proteus est plus sage, mais sa créatrice ne peut le calmer correctement. Typhon est en mauvais état, mais trop loin pour qu'elle l'atteigne à temps. Et le seraph ne sera pas là à temps non plus, quoiqu'il s'en faille probablement de peu. En attendant, espérant que cela suffise, elle use de son martyr pour créer une explosion de corruption autour de la créature. Les jack ne pouront profiter de l'aide de leur commandant. Mais sans ses pouvoirs de régénération, il n'est pas certain que cela le sauve. Son protégé dévore un forge seer et une kayazy, refermant ses blessures. Les trois derniers membre de la tribue de magicien  et le Bokur aident à conforter la position de l'armée, mais pas certain qu'ils puissent longtemps tenir le terrain. Le protecteur se prépare en soutient de Typhon, mais il est évident qu'il n'est pas armé pour briser autant de couche de métal.

Proteus se retrouve à son tour congelé, l'empêchant de profiter de ses talents de combatttants. Il est bientôt à son tour abattu, par la garde rapprochée de l'archéologue du Khador. Typhon meurt sous les coups des kodiak et d'un mage lourdement armuré. Un autre commence à prendre le terrain et à fortifier une position, tandis que des risen viennent mettre en danger l'œuvre du bokur.

Le protector se cache dans champ de corruption, attendant son heure. Il en profite pour protéger le bokur qui continue de fortifier sa position. La troupe de sorcier de combat nyss repousse un peu l'ennemi, mais la plupart de leurs adversaires sont protégés contre la magie, tandis que le suppot d'Everblight prend leur place. Le seraph tente de finir le kodiak qui tient à peine debout, mais il lui faudra l'aide du forsaken.

Les sorciers meurt sous les coup du kovnik et de quelques morts vivants. Le dernier Kodiak se retourne pour venir menacer le protector, mais sans la magie du caster, il ne fait que l'égratiner. Il est aussi assez proche pour menacer la position de l'ogrun mercenaire.

L'ogrun ne sera pas en mesure d'atteindre le soldat de métal pour le repousser, et le potector, au sol et paralysé par la glace, n'aura pas l'élan nécessaire. Absylonia tente de tuer le kovnik, mais il est visiblement trop agile pour elle. Elle continue de protéger le protector par la corruption d'Everblight, utilisant une vague d'énergie sombre pour le soigner. Le bokur, incapable de conforter sa position vient menacer celle de l'adversaire.

Le Nephilim décédera malgré tout sous les coups d'un reaver et du kodiak.

Seule solution maintenant, le seraph doit tuer la chef de guerre ennemie. La terreur d'Everblight l'enchante pour lui permettre d'être plus agile, plus sauvage, plus rapide. Il décolle en catastrophe et les attaques du jack et du reaver à proximité endommageront son système nerveux, mettant Absylonia dans l'incapacité de l'assister. Il blessera gravement Zerkova, mais est trop lent pour l'éliminer. Estimant que le jeu n'en vaut pas la chandelle, Absylonia prends son envol et fuit le champ de bataille, espérant reformer son armée ailleurs, pour venir chercher sa vengeance.

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #45 le: 24 août 2017 à 13:44:06 »
Merci :)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #46 le: 24 août 2017 à 14:47:13 »

difficile de choisir puisqu'on ne sait pas ce que provoque les points de destin...
Il faut choisir avant lundi? Si oui, je propose point de victoire (histoire de prendre un peu d'avance).

C'est le principe de ces Points de Destin ;)

Vous en saurez plus après le deuxième ronde.


Citer
Le contrôle de la Vallée silencieuse vous offre la possibilité d'explorer un nouveau terrain : la Cité des Machines.

Juste nous ou nos adversaires aussi?
Si c'est juste nous, cela veut dire qu'on aura (et l'équipe adverse aussi) un joueur off?


La Cité des Machines n'est accessible qu'à celui qui contrôle la Vallée silencieuse. Tout le monde jouera, il n'y aura pas de joueur off. Mais peut être des joueurs occasionnels ;)


Demain matin je vous poste un résumé de la ronde 1 et ce qui vous attends pour la ronde 2.

Hors ligne Gorbar

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 821
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : des listes et des parties
« Réponse #47 le: 25 août 2017 à 11:15:02 »
niquel merci pour les réponses :)

Hors ligne Journeyman

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2093
    • Voir le profil
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2
« Réponse #48 le: 25 août 2017 à 12:24:11 »
L'arrivée dans l'archipel ne fut pas de tout repos. Dès le premier jour les escarmouches et les affrontements de plus grand échelle ont éclaté sur toutes les îles. Bien que la situation soit encore indécise, les troupes menithes et leurs alliés semblent marquer le pas face à l'alliance improbable menée par Constance Blaize.


Pour cette deuxième manche, un nouveau territoire est disponible pour l'équipe Cygnar and Co : La cité des Machines. Selon les rumeurs locales, bien que dénuée de toute vie, cette cité grouille d'activité. Peut être serait il possible de s'y faire des alliés .


Comme pour la première ronde, dès que j'ai vos appariement je vous annonce les matchs et vous avez une dizaine de jours pour les faire.

Flo, Rawr, Beignet et Gamin, vous aurez en plus un objectif personnel pour cette ronde :)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 11504
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Campagne de l'archipel d'ivoire : Ronde 2
« Réponse #49 le: 25 août 2017 à 14:04:25 »
Je bats le rappel des alliés des menites ! ;)
Et je t'envoie nos affectations dès qu'elles sont décidées.
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."